[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
stef RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362
Prénom : Stephane
Voiture : 4RS 2 TROPHY
Departement : 95
Slogan : RS Addict

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar stef RS » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Dernier message de la page précédente :

Moi j'aime bien 
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

oui ça a l'air assez dingue pour une concession comme clermont ...
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:55

yuscht a écrit: BrunoRS63 a écrit: Merci pour vos réponses ! mais S'IL VOUS PLAIT demander a vos responsable ou chefs de LIBERER une clio 4 rs trophy blanc mat givré nacré toit noir full option pour la concession de Clermont Ferrand . J'y etais encore cette apres midi pour trouver une solution avec eux ( ils sont vraiment super a renault clermont !!)mais , a diep , ca bloque ! impossible de commander et tres peu d'info . Alors si vous pouviez m aider .... merciiiiiii Il y en a une à la concession Fritsch d'altkirch dans le Haut-Rhin (68130) c'est sûr c'est loin mais au moins si ça peut t'aider Elle y est toujours à Altkirch?? Cela fait un sacré bout de temps qu'elle y est alors. J'y suis allé la voir debut octobre il me semble...mais coincé au fond du show room...difficile de se rendre compte de la couleur à l'intérieur mais elle semblait superbe dès que des rayons de soleil apparaissaient......dire qu'à la concession de Mulhouse ils ne peuvent rien proposer car les modèles alloués sont déjà vendus, et que les autres commandes ne passeront pas par le show room...par contre, les délais de livraison semblent s'allonger fortement selon eux car la Trophy rencontre un véritable succès en France.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

bonsoir jercky , oui elle y est encore a altkirch ! j'ai téléphoner et suis tombé sur un type sympa . C'est très bizarre en effet qu elle soit pas encore vendue ,quand on sait la galère pour juste en commander une ! elle n'est pas immatriculée mais a au compteur 76 km ,donc on peut facilement imaginer qu elle a fait 76km a fond et a froid ... C'est une blanc mat nacré givré toit noir full option (exactement celle que j'ai commander a clermont ) avec un pack confort que le garage propose en plus ( gravage des vitres ,tapis rs pour 125 euros ) une gold tva 96.00 ttc et gold tva exo art 261-cgi 139.00 ttc . La gold tva , on connait pas trop ca sur clermont mais il m'a expliquer et c'est ok .Il me l'a propose au même prix qu'a clermont ( j'ai une remise pro )+ env 500 euros et dispo de suite bien sur ! Donc j'hésite encore a cause de ces 76 km ! Vous feriez quoi a ma place ? au faites a clermont toujours impossible de commander du QNR ou même du sirius ! les autres couleurs y a pas des soucis mais m'interresse beaucoup moins
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Elle est vraiment belle dans cette livrée....C'est un agent Renault Sport, donc pas trop de soucis pour les 76km.....et puis il y a l'extension de garantie possible....Lorsque j'y étais, elle était en promotion à 28 0000. Bon je trouve cela encore un poil cher...le prix a-t-il baissé??
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

je la touche un tout petit peu en dessous de 28000 avec ma remise pro et il ma dit qu'il était au taquet ! mais pourquoi brader une telle voiture ou soit disant il y a une grosse demande vu que renault sport n arrive pas a fournir ses modèles ? Quoi qu il se passe , j'ai donné jusqu'à mardi a renault clermont ( par correction ) de me trouver une trophy blanc mat ou sirius . Passé ce "délai" je prends celle de altkirch ou une autre blanc mat a aurillac livraison semaine 8
Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Grumpy_Smurf » jeu. 10 déc. 2015 15:55

J'ai déjà eu 2 voitures sorties de concession et elles avaient pas 0 km ... La première en avait 35 et la seconde 46C'est dans leurs parc monter descente du camion, mise du carburant ( petit délire du mécano ... )
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Cela dépend, la Mégane 3 Bose récupérée le mois dernier avait 3km au compteur......mon ex Clio 3 GT à peine 2km....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar MeeD » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Vu qu'elle est en showroom faudrait pas qu'elle ait été abimée. Ca c'est si tu es maniaque. J'ai déjà acheté des RS à Altkirch et je n'irai plus jamais mais je suis peut-être trop exigeant en demandant à un commercial d'avoir un minimum de connaissance et de passion pour son produit et de le présenter correctement (pas sale, sans rayures ou bosses) lors de la livraison. Ou alors ils sont trop mauvais. Je parle de la partie commerciale de la concession parce qu'à l'atelier ça a toujours été nickel (ça c'est pour yuscht ).
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

si je me tape 550 bornes et que je vois un seul petit défaut , je pete un cable .
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Bonjour a tous , est ce que quelqu'un habite pas trop loin du garage renault d'altkirch et pourrait aller jeter un oeil a cette trophy pour me dire si elle est propre , sans micro rayure ou autres défauts . Merci les gars
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar yuscht » jeu. 10 déc. 2015 15:55

BrunoRS63 a écrit: Bonjour a tous , est ce que quelqu'un habite pas trop loin du garage renault d'altkirch et pourrait aller jeter un oeil a cette trophy pour me dire si elle est propre , sans micro rayure ou autres défauts . Merci les gars J'y travaillais pendant 11ans et depuis 3ans je bosse dans un autre garage du même patron.Si tu veux je peux aller la revoir mais pas avant mercredi. J'habite à me,e pas 10kms Tas eu qui comme vendeur ? Gilles ? Voici quelques photos (les 12 dernières) que j'avais prises l'autre fois suite à la présentation de la clio 4 trophy https://m.facebook.com/media/set/?set=o ... type=1Pour les 76kms pas d'inquiétude de toute façon toutes les voitures neuves qui arrivent à la concession ont dans les 10kms. Je peux demander pourquoi elle a un peu plus de kms.
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar yuscht » jeu. 10 déc. 2015 15:55

MeeD a écrit: Vu qu'elle est en showroom faudrait pas qu'elle ait été abimée. Ca c'est si tu es maniaque. J'ai déjà acheté des RS à Altkirch et je n'irai plus jamais mais je suis peut-être trop exigeant en demandant à un commercial d'avoir un minimum de connaissance et de passion pour son produit et de le présenter correctement (pas sale, sans rayures ou bosses) lors de la livraison. Ou alors ils sont trop mauvais. Je parle de la partie commerciale de la concession parce qu'à l'atelier ça a toujours été nickel (ça c'est pour yuscht ). Merci Emilien
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

merci yuscht !j'ai eu , je pense , le boss . Bruno Bon...... D'apres ce qu'il m'a dit , un client a eu le droit de l'essayer car il voulait l'acheter mais a pris en faites une mrs . Je comprends pas pourquoi cette voiture n'est toujours pas vendue depuis le temps qu'elle est a la concession . Etant a env 500 km d'altkirch , j'ai peur d'un vice caché et de venir pour rien
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

J'arrive pas a lire ton lien
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar yuscht » jeu. 10 déc. 2015 15:55

BrunoRS63 a écrit: merci yuscht !j'ai eu , je pense , le boss . Bruno Bon...... D'apres ce qu'il m'a dit , un client a eu le droit de l'essayer car il voulait l'acheter mais a pris en faites une mrs . Je comprends pas pourquoi cette voiture n'est toujours pas vendue depuis le temps qu'elle est a la concession . Etant a env 500 km d'altkirch , j'ai peur d'un vice caché et de venir pour rien Ah non c'est un simple vendeur pas le boss enfin quand je dis simple vendeur je ne dis pas qu'il est con loin de là bien au contraire. En tout cas c'est un de mes préféré au garage. Ok je comprends mieux concernant le kilométrage. Perso je ne m'inquiéterai pas à ta place.Après tout le monde n'est pas forcément fan de la boîte auto et peut-être pas assez puissante pour eux...c'est pour ça que le gars a finalement pris une Mégane BrunoRS63 a écrit: J'arrive pas a lire ton lien Si t'es sur facebook, vas sur club Megane r.s. france (page officielle) et tu redescends le fil de discussion jusqu'à ce que tu trouves mon dossier photos

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités