Dernier message de la page précédente :
ça, j'ai aucun mal à le comprendre. Reste à ne pas se précipiter voir si des informaticiens ne voient pas une possibilité de récupérer entièrement ou partiellement la base de données.Clio RS Concept: vers le renouveau?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Clio RS Concept: vers le renouveau?
Je vous suis !!!Je suis un petit nouveau sur ce forum, mais il m a tellement apporté, ma Clio 3RS et une multitude d information et différents montage à faire... Un puits d information ce forum (le prochain aussi bien sur)!!!Sur la nouvelle plateforme, on peut repartir de zéro et refaire tous les tutos, car on ne pouvaient plus accéder aux différents photos sur certains....Je n'ai pas de compte FB et je ne veux pas, je suis plus pour les forums que pour FB....Je ne suis pas informaticien et je ne suis pas dans le web, mais si besoin d aide pour récupérer des posts ou autre je suis partant.A tout le staff du forum, MERCI a VOUS et aussi aux forumeurs qui font vivre le forum et le prochain bien sur!!!Une nouvelle aventure nous attend a tous!!!!
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Salut à tous je vais sur Clio rs concept plusieurs fois par jour je suis vraiment fan de nos petites Clio je trouve l ambiance de ce forum assez saine avec un esprit d entraide intéressant des personnes sympathiques . mais je suis un anti Facebook pour plusieurs raisons ma vie privé m appartient et il est hors de question que je succombe à un profil Facebook . Je suivrais Clio rs concept uniquement sur un forum .
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Departement : 63
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
Slt a tous . je suis nouveau ici . mais depuis que je connais ce forum , j y passe pratiquement toutes mes soirées . J ai appris beaucoup de chose en lisant les topic et je peux vous dire que vous etes au top a tous les niveaux . biensur que je vous suiverai ! niveau informatique je suis un vrai gland mais par contre mon beau frere est a son compte en creation ,suivi et conception de logiciel et site internet . Donc y a des solutions , je me renseigne un peu mieux et vous tiens au courant .
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Parce que vous m'avez sauvé les miches plusieurs fois grâce aux divers tutos,Parce qu'ici on est libre de dire ce que l'on pense de notre marque préférée sans se faire bannir,Parce qu'ici j'ai déjà eu de gros fou-rires,Parce qu'ici, on roule en sportive mais on reste responsable,Parce qu'ici, on se sent complètement libre...J'en fais des caisses mais évidement que je vous suis!
Je n'ai pas de compte Facebook ! donc oui je suivrai ...
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
je vous suis à 100 %4 ans que je suis inscrit, même si je poste pas souvent, j' y vais plusieurs fois par jour. bon courage pour le nouveau forum
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Je vous suis, mais un peu les boules de perdre toutes les données.
:(
Salut ! Je Suivrais aussi, je trouve sa degeu de subir les humeurs et le dicta de l'hébergeur Mais je trouve cela vraiment dommage de tout perdre !Se fofo est une véritable mine d'or pour tout ce qui est astuce/tutoPerde toutes ces heures passe a créer les tuto et surtout cette incroyable source d'information et de données en tout genre serai regrettable quand même ! Même si je poste pas souvent je passe pas mal de temps à lire tout les trucs et astuces qu'il y a ici ! Et j'ai trouvé nul part ailleur autant d'infos et surtout de si bonnes qualité Rapprochez-vous d'un informaticien, sa doit bien se craquer / copier cette base de donnée merde ! Sinon vous avez juste à passé des heures (des jours ??) A copier coller dans un bloc note tous les tuto A j'oubliais ! Vla pour le site hébergeur Et bien sûr toujour derrière vous
Je suivrais le forum !!Facebook n apporte pas les infos de la facon dont nous en avons besoin, trop impersonnelle.Je ne poste pas tous les jours mais je viens quotidiennement voir les topics que je suis ;-)
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Evidemment je suis, ce forum est au top en beaucoup de point, merci à vous
Je suivrais aussi, en esperant de nouvelles fonctionnalitées et que l'on puisse récuperer un max de données
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |