[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:02

Dernier message de la page précédente :

kaiserazo a écrit: Tu as encore les Dunlop à l'avant c'est ça ?Avec les Mich, je pense que le pb de cirage en épingle devait être réglé. Non non non, les Michelin ne vont pas régler ce soucis. En sortie de virage, si tu appuies trop fort, elle cherche sa route et les roues patinent pas mal.....n'oublies pas que celle de Phil est reprog et le surplus de couple a parfois du mal à passer au sol......en fait, à force, on commence à doser pour être le plus efficace possible......J'adore ce coin. Pour ma part, c'est la montée par Willer-sur-Thur que je connais par coeur étant natif de ce village. Je l'ai fait souvent en vélo mais une fois le permis obtenu j'y allais tout le temps......beau shoot, une fois de plus....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:02

Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:02

Phil68 a écrit: La longueur des deux autos est superieure a la longueur du garage...je suis obligé de construire un garage à coté...mais a coeur vaillant rien d'impossible et je ne pense pas qu'elle puisse y descendre malgré tout...ceci dit je vais qd meme tenter le coup. C'est pourquoi je vire les haies, les arbres et une partie de la butte coté droit de ma maison pour y accoler un garage et devant le garage, un espace parking.Le plan d'implantation est fait, le plan du garage reste a faire, mais ca, c assez facile ça y est! Il a disjoncté là!Sinon, tu peux toujours raser la maison et agrandir le garage
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 02:02

Bon okay, t'as bien dit que ça finissait avec un "S" ton modèle?
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Maître Janium » mer. 9 déc. 2015 02:02

@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

non non je n'ai pas disjoncté...mes idées sont bien en place pouahh la BB512 avec le salon assorti niveau teintes...
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 02:02

eh ben dis donc ! Big Up à toi Phil, t'as bien raison, fais-toi plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

risbo971 a écrit: eh ben dis donc ! Big Up à toi Phil, t'as bien raison, fais-toi plaisir ! Merci Boris,grave que je vais me faire plaisir
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 02:02

C'est clair que tu craques là :) Moi qui m'attendais à une mégane quand j'ai lu 19" ...
Avatar de l’utilisateur
Rockytom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 162

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Rockytom » mer. 9 déc. 2015 02:02

Eh ben Phil tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère quand tu te fais plaisir... Bravo bon choix Tu as négocié longtemps avec Mme ?
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 02:02

ET bien phil , c'est du jolie ca ... Porsche c'est quand meme autre chose pour avoir eu pendant une semaine un cayman s entre les mains ...
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:02

yakam0neye a écrit: ET bien phil , c'est du jolie ca ... Porsche c'est quand meme autre chose pour avoir eu pendant une semaine un cayman s entre les mains ... Un Cayman S.......j'en ai profité avec celui d'un collègue de boulot en allant au musée Porsche a Stuttgart.......le mode normal est déjà bien.....le mode Sport + est très sportif.......mais le mode Sport ++ est HALLUCINANT...cela n'arrête jamais de pousser, et ce bruit derrière les oreilles....263 km/h sur la Deutsche autobahn sur portion illimitée...et encore une RS6 et une M5 ont doublé, lol
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 02:02

Oui porsche edition avec le kit auto noir mat , une semaine de renovation donc je l'ai pas roulée loin mais rien que de la deplacé j'ai bien apprecié ^^
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

vct a écrit: C'est clair que tu craques là :) Moi qui m'attendais à une mégane quand j'ai lu 19" ... C'est à peine plus cher qu'une Megane neuve, donc à choisir j'ai préféré l'allemande qui ne decotera quasiment plus, ou si elle décote encore, ce ne sera pas dans les proportions d'une Megane neuve Rockytom a écrit: Eh ben Phil tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère quand tu te fais plaisir... Bravo bon choix Tu as négocié longtemps avec Mme ? depuis qu'on se connait c'est pas loin d'être la vérité, mais en accentuant la nego sur les cinq dernières années
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

yakam0neye a écrit: ET bien phil , c'est du jolie ca ... Porsche c'est quand meme autre chose pour avoir eu pendant une semaine un cayman s entre les mains ... je te dirais ça quand je l'aurais eue en mains, mais niveau finitions ça semble pas mal du tout Jercky a écrit: yakam0neye a écrit: ET bien phil , c'est du jolie ca ... Porsche c'est quand meme autre chose pour avoir eu pendant une semaine un cayman s entre les mains ... Un Cayman S.......j'en ai profité avec celui d'un collègue de boulot en allant au musée Porsche a Stuttgart.......le mode normal est déjà bien.....le mode Sport + est très sportif.......mais le mode Sport ++ est HALLUCINANT...cela n'arrête jamais de pousser, et ce bruit derrière les oreilles....263 km/h sur la Deutsche autobahn sur portion illimitée...et encore une RS6 et une M5 ont doublé, lol ...tu me diras c'est juste normal vu le prix du neuf de ces autos...Le cayman S est juste top avec son moteur central. Niveau comportement c'est mieux qu'une 911. Et en plus les nouveaux cayman sont justes magnifiques. Dommage (pour moi) que ces ont des voitures à 2 places...c'est pour cela que je suis parti sur une 997. Mais je préfère aussi le look de la 997 malgré tout.Et pour en revenir aux perfs, la 997S est donnée pour 0-100 en 4"8 et je crois 290km/h en pointe...vitesse à laquelle je ne roulerais certainement jamais
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Tu ne sais pas phil sa monte tellement vite que tu ne t'en rendra pas compte de la vitesse auquel tu ira lol
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

mikl68 a écrit: Tu ne sais pas phil sa monte tellement vite que tu ne t'en rendra pas compte de la vitesse auquel tu ira lol Je fais quand même très attention aux limitations de vitesses...mon permis de conduire c'est quelquepart mon permis de travail je ne pense pas avoir dépassé 190 avec la clio pour le moment (en allemagne hein)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 380 invités