[59] Une Limided de plus sur rs-concept !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,Devant la richesse en informations sur nos petites bombes et l'ambiance installé sur ce forum c'est sur rs-concept que j'ai décidé de m'inscrire et de présenter ma petite RS1 LIMITED :) , une de plus répertorié !Pour faire vite je suis actuellement en 2ème année de BTS MAVETPM (entretien des engins de tp) et au passage je recherche une concession auto pour ma licence de technico-commercial pour l'année prochaine (en tant que vendeur en contrat pro) si quelqu'un pourrait m'aider :) .C'est ma première sportive et j'en suis très satisfait, je suis également un passionné de moto... Voilà pour faire court :), sachant que j'avais écrit un roman et que, comme un con j'ai fait précédent et du coup tout à été effacé... ^^Voilà, merci pour votre lecture, je présenterai ma petite bête dans la section appropriée :) Ps : Dsl de la qualité, photos prise avec un tel portable
Dernière édition par nitro313 le Jeu 24 Mai 2012 - 17:06; édité 1 fois
Dernière édition par nitro313 le Jeu 24 Mai 2012 - 17:06; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Elle à l'air bien sympa , en espérant que tu la laisse en l'état
Merci à vous, oh elle n'est pas nickel... Loin de là ! Mais pas dégueulasse non plus ;)Euh... Elle à déjà un peu changée mais juste un peu :)Une ligne Supersprint qui a une sortie un peu grosse à l'arrière mais bon... super ligne malgré tout...Je mettrais des photos récentes dans le post presentation voiture quand elle sera propre ;)
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
bienvenu ici.direction le topic [Topic unique] 59/62 Balade/Photos/Terrasse/piste
Encore merci à tous,JAY bien vu le topic :)RS addict ma peinture n'est pas parfaite, elle a était repeinte et le vernis posé dessus a fait légèrement "peau d'orange" :(Dans les clio 2 rs effectivement c'est une de mes préférée :), voir celle que je préfère :P
Merci, mdr sur quoi donc ? Pelle hydro pour lever la clio ? :p
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |