Dernier message de la page précédente :
On dirai les bacquets de la rcz R vu comme ça[Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Future Megane 4 RS ?
Quand je parle de l'arriere je parle des feux.....cette immense moustache c'est juste pas possible.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Future Megane 4 RS ?
J'ai pas vu passer les photos sur FB.Quelqu'un pour les publier ? <<<--- Ma Luxe
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Future Megane 4 RS ?
Je les trouve un peu gros aussi et je pense qu'avec un bandeau noir comme sur la RS01, çà passerait beaucoup mieux. Je parie un pot de Nutela que çà va se retrouver sur la version R.S.Je vais découvrir la GT lundi, d'ailleurs, ceux qui veulent des photos sur tel ou tel détail, yaka demander .Je suis impatient de poser mon dans les nouveaux baquets pour voir ce que ça vaut.
Future Megane 4 RS ?
Les sièges de la GT sont vraiment bien tout comme l intérieur je le trouve plus sympa que celui du talismanLe seul truc qui me gêne c est que Renault nous impose l énorme écran du rlink2 et je ne trouve pas ça super un peut imposant et la caméra de recul que je trouve bizarre
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Future Megane 4 RS ?
ben110 a écrit: Les sièges de la GT sont vraiment bien tout comme l intérieur je le trouve plus sympa que celui du talismanLe seul truc qui me gêne c est que Renault nous impose l énorme écran du rlink2 et je ne trouve pas ça super un peut imposant et la caméra de recul que je trouve bizarre Pour l'écran Rlink, il me semble pouvoir l'annoncer (on le voit sur certaine vidéo) il sera possible d'avoir un écran à taille comparable à Kadjar en position horizontale sur certaine finition. Edit:http://youtu.be/GcsXLobKujEA 0:27 on voit cet écran.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Future Megane 4 RS ?
Pas de photo de l'intérieur, automoto et turbo ne ce sont pas décidé à montré celui de la GT...
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Future Megane 4 RS ?
Je viens de tomber sur un truc qui risque de fâcher.1467kg! C'est un beau bébé. Pour rappel, Peugeot a réussi à faire 1204 kg pour la 308 GTI BPS avec un rapport poids/puissance de 4,46kg/ch...
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Future Megane 4 RS ?
Cjo a écrit: ben110 a écrit: Les sièges de la GT sont vraiment bien tout comme l intérieur je le trouve plus sympa que celui du talismanLe seul truc qui me gêne c est que Renault nous impose l énorme écran du rlink2 et je ne trouve pas ça super un peut imposant et la caméra de recul que je trouve bizarre Pour l'écran Rlink, il me semble pouvoir l'annoncer (on le voit sur certaine vidéo) il sera possible d'avoir un écran à taille comparable à Kadjar en position horizontale sur certaine finition. Edit:http://youtu.be/GcsXLobKujEA 0:27 on voit cet écran. C'est sûr que l'écran énorme ne sera pas de série, mais on peut parier qu'il le sera sur la GT...
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
Future Megane 4 RS ?
Klim a écrit: Je viens de tomber sur un truc qui risque de fâcher.1467kg! C'est un beau bébé. Pour rappel, Peugeot a réussi à faire 1204 kg pour la 308 GTI BPS avec un rapport poids/puissance de 4,46kg/ch... La boîte n'y est pas pour rien...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Future Megane 4 RS ?
Il s'agit de la version break. La Megane 3 GT220 était à "Poids UE en marche : 1466 kg". Ca fait une grosse différence
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
Future Megane 4 RS ?
Marco a écrit: Il s'agit de la version break. La Megane 3 GT220 était à "Poids UE en marche : 1466 kg". Ca fait une grosse différence La version break a déjà été présentée ?
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |