Dernier message de la page précédente :
Ahh passée en synchro (4RM) ?La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: papayou a écrit: ça manque de vidéo de vtt ici..... Bientot!!!!! Se week end rando avec 800 inscrits c'est cool ça ! combien de KMS ?
La RS2 R de fred RS
papayou a écrit: fred RS a écrit: papayou a écrit: ça manque de vidéo de vtt ici..... Bientot!!!!! Se week end rando avec 800 inscrits c'est cool ça ! combien de KMS ? Alors de mémoire 20/39 après je c plus et la plus grand c 80kmsLa on as pris le 39 histoire d’être pas trop rince, avec 480 mètres de dénivelé
La RS2 R de fred RS
Oui a ma connaissance (amis) il y en a 2 en mrs3. (swap)Avec injo stock pression casi stock. 290cv et 48Nm en etant bride par les injos. Il y a moyen de sortir 350cv pour moi.Vu que au 98 les gars en sorte 320cv... Je pense etre le premier en ethanol avec gros injo.
La RS2 R de fred RS
sur l'evo à pression identique je sortais 40nm et 50cv de plus à l'e85,hâte d'avoir ton retour
La RS2 R de fred RS
carpou84 a écrit: sur l'evo à pression identique je sortais 40nm et 50cv de plus à l'e85,hâte d'avoir ton retour Evo/Mrs3 c casi la meme chose.... 2.0 turbo Je prefere te dire de vrai chiffre!!! 350cv c deja tres bien pour une clio2 Apres si + oui pour un score sur banc etc....Si impossible a roule sur piste (chassie clio 2 Cup) on descendra la sural/avance etc...ps:Evo je connais tres tres bien carpou84.J'ai bosse quelque moi chez mon amis GL Racing.
La RS2 R de fred RS
franchement cela va dépendre de la taille du turbo et de son spool, si cela arrive progressivement cela peut-etre exploitable je pense!ok donc tu connais bien ludo vraiment hâte qu'elle roule la tienne
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Vu que au 98 les gars en sorte 320cv... Oui, 320 Cv le jour de la reprog. Ensuite, tu laisses les apprentissages de cliquetis faire leur taff et tu as 280 Cv à long terme.=> Et c'est là que tu vois que faire une carto ne se cantonne pas qu' à faire + / -
La RS2 R de fred RS
Sylvain_L a écrit: fred RS a écrit: Vu que au 98 les gars en sorte 320cv... Oui, 320 Cv le jour de la reprog. Ensuite, tu laisses les apprentissages de cliquetis faire leur taff et tu as 280 Cv à long terme.=> Et c'est là que tu vois que faire une carto ne se cantonne pas qu' à faire + / - En Sybele la vie et plus belle!!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
La RS2 R de fred RS
Ca c'est sur, bientôt ca sera ligne d'origine et point barre.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |