Dernier message de la page précédente :
On dirai les bacquets de la rcz R vu comme ça[Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Future Megane 4 RS ?
Juste pour être sûr, je viens d'aller essayer une Passat 2.0TDI 240 4 motion (bah oui, j'ai ça qui traine à 10m de mon bureau avec les clé dessus
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Future Megane 4 RS ?
Je vous rejoins complètement pour dire que la nouvelle gamme n'a rien à voir au niveau attrait avec toutes les daubes qu'on a pu sortir sous l'ère Le Quément...Jun, je peux te piquer les clefs de la Passat ?
Future Megane 4 RS ?
Donc, on a bien un intérieur plus qualitatif que sur clio 4 et Captur ? Car qu'on viennent pas me dire que l'intérieur d'un captur est qualitatif !
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Future Megane 4 RS ?
Une illustration très bien faite:Il manque juste les entrées d'air façon GT. J'espère vraiment qu'ils vont trouver un remède pour camoufler les portes arrières car un peu partout,on se croirait revenu 3 ans en arrière avec le débat 3/5 portes...En attendant l'Alpine, il n'y a plus de coupé/3 portes chez Renault, c'est un peu triste.
Future Megane 4 RS ?
JEANS a écrit: Fmartin360 a écrit: benvienne a écrit: Fmartin360 a écrit: Attention pour l'intérieur, la qualité déçoit sur Espace et n'est apparemment pas au top non plus sur la Talisman (voir Caradisiac). Pas de raison que ce soit mieux sur la Megane... Y a que Cara qui a remonté ça hein Peut-être parce qu'ils sont les seuls à avoir pris en main la Talisman pour le moment.Quant à l'Espace, les retours sont déjà là (journalistes ou clients)... quand on cherche on trouve, un "journaliste" qui reçoit une voiture avec un logo Renault commence à regarder les détails ... il ne fait pas la même chose avec d'autres marquesje trouve l'espace superbe intérieurement, et je n'aime pas l'intérieur de bon nombre de concurrent dit premium, avec pleins de détails qui me choquent aussi ...bref, on voit ce qu'on veut voir ! Gros Pour avoir essayer l espace en finition intens en dci 160, je trouve que ça progresse chez Renault niveau finition et esthétique intérieure. Après j'ai l'impression que certains sont plus regardant sur la finition de leur Renault que leur premium et souvent n'ose pas en parler pour les défauts dans la premium de peur d'avoir mis 10-15k€ de plus pour rien ^^ Pour moi le seul défaut de Renault c est de proposer pas suffisamment de choix transmission/moteur 2 diesels et un essence sur l'espace c'est light...
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Future Megane 4 RS ?
jun a écrit: Juste pour être sûr, je viens d'aller essayer une Passat 2.0TDI 240 4 motion (bah oui, j'ai ça qui traine à 10m de mon bureau avec les clé dessus ). Et il donne quoi ce 2.0l 240 Bi-TDi ? Je pensais qu'elle avait disparu celle la, ne la voyant plus trainé au L48-Bis..
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Future Megane 4 RS ?
Je trouve pas ces photoshops plus excitants que la version GT, qui est déjà pas mal du tout...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Future Megane 4 RS ?
Je trouve l'ajout des leds superflu sur les toshop rs.Elle aura deja sa signature lumineuse, qui est largement suffisante pour être visible auprès des autres.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |