Dernier message de la page précédente :
On dirai les bacquets de la rcz R vu comme ça[Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Future Megane 4 RS ?
Oubliez ces fades photoshops, la face avant de la version Rs (et le reste aussi) en jettera beaucoup plus que ça !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Future Megane 4 RS ?
ça fait lourd à digérer pour celui qui veut ni 5 portes... ni boite auto... -Et sinon, tu aime le persil? -non...-Ah, ok... et l'ail?-Non plus...-Ok, pas de soucis, je te prépare une petite persillade...
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Future Megane 4 RS ?
Franchement le coup des 5p, faut arrêter de ce lamenter. C'est pas la fin du monde, surtout quand vous découvrirez les nouveautés apporté à l'arrière (jamais vu chez Renault).C'est pas comme si il n'existait pas plein d'autre sportive renommées en 5p, Impreza, Mitsu Evo, RS4, 308GTi270... Bref, par contre la EDC obligatoire, là je rejoint tous le monde...c'est moche (en + une boîte même pas faite chez nous).
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Future Megane 4 RS ?
motus 306 a écrit: j'ai lu sur le forum RS Team que la boite EDC serait optionnelle . Tu parle de quel modèle ? GT ou RS ?
ex Clio 2.3 182ch CS artic
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Future Megane 4 RS ?
nickbui a écrit: Oubliez ces fades photoshops, la face avant de la version Rs (et le reste aussi) en jettera beaucoup plus que ça ! Cjo a écrit: Franchement le coup des 5p, faut arrêter de ce lamenter. C'est pas la fin du monde, surtout quand vous découvrirez les nouveautés apporté à l'arrière (jamais vu chez Renault). Certains ont l'air d'être bien renseignés... J'ai lu ailleurs, désolé je ne retrouve plus ma source, qu'elle risquerait de choquer les puristes tant elle est différente de ce qui a été fait jusqu'à maintenant mais qu'elle serait à la fois: fun et bestiale.Je vais tenter de me faire passer pour un mec du staff avec mon sweat RS et leur tirer les vers du nez à Francfort .
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Future Megane 4 RS ?
J'aime pas trop ce visuel. L'avant fait super gros et haut, on dirait un camion.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |