Dernier message de la page précédente :
On dirai les bacquets de la rcz R vu comme ça[Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Future Megane 4 RS ?
C'est sympa l'idée de faire des portiere montante a l'arriere sur les 5 portes pour faire un design types coupé. Mais pas sur que ça soit retenue, car ça pese plus lourd et c'est pas super au niveau de l'habilité des places arrieres.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Future Megane 4 RS ?
Attention pour l'intérieur, la qualité déçoit sur Espace et n'est apparemment pas au top non plus sur la Talisman (voir Caradisiac). Pas de raison que ce soit mieux sur la Megane...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Future Megane 4 RS ?
Si l'intérieur est semblable à celui des Renault captur... Mon dieu, J'en veux absolument pas ! Autant, de l'extérieur elle a l'air jolie cette mégane. Mais l'intérieur Déjà la tablette énorme avec une intégration digne des années 80. Si elle est aussi mal pensée que sur le captur, autant rien mettre...Heureusement qu'il reste l'alpine pour nous redonner le sourire.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
Future Megane 4 RS ?
benvienne a écrit: Fmartin360 a écrit: Attention pour l'intérieur, la qualité déçoit sur Espace et n'est apparemment pas au top non plus sur la Talisman (voir Caradisiac). Pas de raison que ce soit mieux sur la Megane... Y a que Cara qui a remonté ça hein Peut-être parce qu'ils sont les seuls à avoir pris en main la Talisman pour le moment.Quant à l'Espace, les retours sont déjà là (journalistes ou clients)...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Future Megane 4 RS ?
C'est pas du tout les echos que j'ai eu concernant la qualité percue de l'habitacle sur Espace V et Talisman, d'autant que Mercedes passe par la pour valider ou non.. (odeur du cuir, accoustique fermeture portes etc)
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
Future Megane 4 RS ?
Je viens de refaire un saut sir Google, j'ai survolé 4 ou 5 essais, le bilan est à chaque fois le même : c'est globalement bien bien sûr, mais il y a des détails qui fâchent."Quelques détails déçoiventDommage, certains matériaux sonnent creux autour de la console centrale et les inserts à l’aspect alu sont en fait en plastique. C’est décevant au touché""Si l’Espace présente globalement très bien, on regrette certains détails de finition fâcheux, ici par exemple le plastique du dos de la tablette qui craque désagréablement sous les doigts lorsqu’on prend naturellement appui dessus pour plus de précision sur l’écran tactile (qui centralise toutes fonctions). De même pour la clef/carte de contact (démarrage sans clef), un bel objet tant qu’on ne le saisit pas à pleine main""Plus globalement, la présentation moderne de l’intérieur assure le spectacle avec la grande tablette tactile, la console aérienne et le beau levier de vitesses. Dommage, le sans faute n’est pas atteint. Si la qualité générale est de bonne facture, il y a de petites contrariétés quand on est habitué au haut de gamme"
- Gégé
- Admin-Fondateur
Future Megane 4 RS ?
Oui enfin ca reste du Renault, meme en HdG ca vaudra pas du premium a 15000€ de plus mais on est deja loin de Clio, Captur, etc..Et encore heureux.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
Future Megane 4 RS ?
Des plastiques recyclés dignes d'une Fiat Punto de 1998. Et j'ai... une Fiat Punto de 1998.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Future Megane 4 RS ?
Fmartin360 a écrit: benvienne a écrit: Fmartin360 a écrit: Attention pour l'intérieur, la qualité déçoit sur Espace et n'est apparemment pas au top non plus sur la Talisman (voir Caradisiac). Pas de raison que ce soit mieux sur la Megane... Y a que Cara qui a remonté ça hein Peut-être parce qu'ils sont les seuls à avoir pris en main la Talisman pour le moment.Quant à l'Espace, les retours sont déjà là (journalistes ou clients)... quand on cherche on trouve, un "journaliste" qui reçoit une voiture avec un logo Renault commence à regarder les détails ... il ne fait pas la même chose avec d'autres marquesje trouve l'espace superbe intérieurement, et je n'aime pas l'intérieur de bon nombre de concurrent dit premium, avec pleins de détails qui me choquent aussi ...bref, on voit ce qu'on veut voir !
JEANS
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Future Megane 4 RS ?
http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Dernière édition par Myth06 le Mer 9 Sep 2015 - 15:54; édité 1 fois
Dernière édition par Myth06 le Mer 9 Sep 2015 - 15:54; édité 1 fois

- Doudougotcha