Dernier message de la page précédente :
Je pense que tu as tout compris Toni[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Enorme Tu dors pas la nuit Félicitation Hâte de voir une vidéo en action
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Hâte de voir la différence sur circuit. Va falloir être léger sur la pédalé de droite en sortie de virage
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Ah oui, ça avance bien là!!!Pour rentrer la radia, l'échangeur et préparer les traverses j'avais mis au moins une dizaine d'heures!Il me plait de plus en plus ce plug and play! Et j'aime bien l'implantation du vase d'expansion.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
salut je fais le meme projet mais je vais essaye de garde la pk4, sinon pourrai tu me donne des conseil pour avoir la fonction vvt dephasage mrs3 sur la clio avec calculateur Megane 2 rs? merci a toi
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
Superbe, moi aussi j'aime bien le vase expansion, ta batterie passe dans le compartiment moteur du coup ou pas ?
chubol a écrit: Ah oui, ça avance bien là!!!Pour rentrer la radia, l'échangeur et préparer les traverses j'avais mis au moins une dizaine d'heures!Il me plait de plus en plus ce plug and play! Et j'aime bien l'implantation du vase d'expansion. Oué c'est sur faire toute les petite modifs soit même ça prend du temps surtout si elle sont propre et au top fafe04 a écrit: salut je fais le meme projet mais je vais essaye de garde la pk4, sinon pourrai tu me donne des conseil pour avoir la fonction vvt dephasage mrs3 sur la clio avec calculateur Megane 2 rs? merci a toi Hello Alors la désolés mais on ne c'est occuper que du montage du kit moteur. Pour la préparation c'est Vincent Page de chez Vpagetec qu'il fait voir ( regarde sur Facebook ) Val_91 a écrit: Superbe, moi aussi j'aime bien le vase expansion, ta batterie passe dans le compartiment moteur du coup ou pas ? Non la batterie est derrière le sièges passager depuis un moment Spiky a écrit: Je pense que tu as tout compris Toni LA Clio 3RS ultime sur piste. Tes qualités de conducteur + le châssis + le moteur de la grande sœur ... ça va se transformer en vrai film de Je rêverais de poser mes fesses dans un combo aussi parfait Vivement la suite Spiky a écrit: ... Merci à toi c'est sympa
Allez suite et fin En petit bonus le 1er essais .. c'est vraiment violent ... va falloir apprendre à conduire à nouveau https://youtu.be/k6rn5KI9B1kUn grand merci à Ced67 qui fait le modeste mais sans lui et ses connaissance et conseil ainsi que ça maîtrise technique. Je ne me serais jamais lancer tout seul ... Premier test si tout va bien le 25 juillet à Chenevières
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Oh my god je serai encore capable de venir pour voir ça. Le changement de son de la k-tec avec ce moteur sa chante clairement moin.
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Ah oui.. En fait, ca y est l'histoire est pliée.. Et bah C'est bon ça.. Belle, et efficace.. Prends du plaisir !
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
INCROYABLE !!!"salut, je vais monter un moteur de MRS3 dans ma clio"et 2 jours plus tard:"salut, c'est fait, elle roule"C'est dingue! Bravo à tous les deux!PS: vous avez trouvé le problème du ventilo? Si non, il est possible qu'il y ait un petit soucis dans le câblage (une inversion entre 2 fils par exemple), car le câblage du ventilo est une partie qui a certainement été modifiée (pour adaptation sur la clio).
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |