[RS3] Lame aero
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[RS3] Lame aero
bonsoir a tousj'aurais aimé avoir vos avis ou vos choix pour,soit la vraie lame de chez renault pour le pare choc av pour clio rs 182 qui coute dans les 170euros!!!!ou j'ai vu sur optimiz access la lame souple style ragnotti a 30 eurosquelqu'un aurai une photo de la lame souple posé sur une clio svp pour que je vois ce que sa donne?merci avant tout!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sirius man
- Clioteux de Base
- sirius man
- Clioteux de Base
[RS3] Lame aero
a non tu a raison cest bien une de chez optimiz!!!c'est la meme replique on dirait sur les photos!!!c'est bon je la commande!!!pour l'installer....a l'aide svp lol
[RS3] Lame aero
Celle de chez optimiz n est pas du tout identique a la Renault , la optimiz c est juste un rajout plastique tout simple de 1,5 cm
- sirius man
- Clioteux de Base
[RS3] Lame aero
pourtant sur les photos que j'ai pu voir plus haut dans le lien qu'on ma donné elle ressemble fortement a celle d'origine....
[RS3] Lame aero
Salut, je confirme, j'ai la lame d'optimiz access et ce n'est pas la meme que la rag.Pour la fixation, ba tu la visse ds ton parechoc, pas besoin d'avoir un bac +10 pour ça!
[RS3] Lame aero
ha oui c'est sur, ça n'as rien a voir avec la vrai lame de ragnotti170e la lame chez renault???
[RS3] Lame aero
Plus de 200€ TTC mais il me semble que c'est que le becquet compet, ils ne peuvent plus la commander
[RS3] Lame aero
ClioFab a écrit: Plus de 200€ TTC mais il me semble que c'est que le becquet compet, ils ne peuvent plus la commander Sisi il peuve te la commander et te la poser pour 200 balle je les fait au mois de septembre donc il y a pas ci long temp
[RS3] Lame aero
Oki je savais pas Mais franchement a ce prix je préfère investir dans une lame K-TEC ...
[RS3] Lame aero
ClioFab a écrit: Oki je savais pas Mais franchement a ce prix je préfère investir dans une lame K-TEC ... Oui peu etre mais c pas du tout la même sa fait chère c sur mai elle et tellement belle
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[RS3] Lame aero
Fin du debat.La mienne etait une origine Renault.J'ai deja vu des Optimiz car correspond a celle de skoda Fabia, Megane 1, ...Autrement dis un vulguaire bout de plastique
[RS3] Lame aero
niko77 a écrit: ClioFab a écrit: Oki je savais pas Mais franchement a ce prix je préfère investir dans une lame K-TEC ... Oui peu etre mais c pas du tout la même sa fait chère c sur mai elle et tellement belle Ah si celle de K-Tec est identique à celle d'origine Je l'ai montée sur ma noire :)
- Gentleman-Driver01
- Clioteux de Base
[RS3] Lame aero
Salut.Si ça peu aider voilà la lame optimiz montée.... ça change de l'origine quand même elle est plus droite. Mais pour le prix l'effet est là et elle est souple se qui est quand même moins risqué.L'origine avec le temps et le froid pète comme du verre...
" Ne regarde pas dans le rétroviseur de ta vie, tu n'y verras pas la route de ton destin..." By me.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |