CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar f-autosport » ven. 11 déc. 2015 16:34

Première série de photos:http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 8253…Alors pour résumer cette journée..... Arrivée 7h30 au circuit, suivi de prêt par Mig, Jean-Phi et Bracame. Le temps d'installer les documents et voilà le premier convoi en vu!Première intervention de Bracame pour l'organisation du parking :lol!: Tout se passe bien, on tient le timing et à 8h45 début du Briefing. Première session vers 9h10 pour les "débutants" avec Thomas au volant de notre clio pour ouvrir la piste (s'te kif!!!)On attaque les premières sessions et première sortie pour dan :no: ..... Pas de casse mécanique (on a eu peur au début) mais bon, pas marrant. Ensuite, malgré la météo plus que capricieuse (pluie, grêles, neige, soleil.... je crois qu'on a tout eu!!), peu de sorties. Et quand bien même, notre équipe de commissaire (que je remercie encore!) a géré ça de main de maître pour que les interruptions durent le moins longtemps possible! Le top!Pause du midi sous le soleil (pfffffffff) et session coaching avec Thomas (le pied, encore une fois! quel grand bonhomme!!). Merci à ma ptite femme et à celle de Bracame pour les gateaux et merci à Knox pour les crèpes!On repart à 14h jusque 17h avec la seconde "casse" de la journée pour Inoxline.... La météo aura fait son œuvre encore une fois! Comme le matin, pluie, neige, soleil, grêles... froid... Mais toujours avec le sourire et une ambiance sur la piste et dans les paddocks au top!!!!! Pour une première, je pense qu'on a fait nos preuves! Les débutants ont cohabité avec les plus aguerrit dans un total respect et en fin de journée, la question était la même..... A quand la prochaine!!!???Je crois bien qu'on va en parler avec Bracame, mais il y en aura d'autres!!! C'est une certitude!!!!ENCORE MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:34

Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:34

Tant mieux s'il y en a d'autres C'est vrai que niveau temps on aura tout eu mais bien marrant de devoir rentrer dans le paddock le temps de dégivrer le pare-brise En tout cas un super journée, de bonnes rencontres et de bon délires avec les habitués, ambiance au top, organisation sérieuse, pilotes respectueux, rien à dire
Avatar de l’utilisateur
Gio'
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar Gio' » ven. 11 déc. 2015 16:34

C'est vrai que le temps, il était capricieux !
Avatar de l’utilisateur
bleuvanille59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar bleuvanille59 » ven. 11 déc. 2015 16:34

Une super journée en ce qui me concerne...ça fait plaisir de voir la piste privatisée et des commissaires tout autour avec intercom, une bonne gestion des entrées, un vrai briefing etc....Si vous remettez ça, je suis partantpas mal de photos de la sortie ici :https://plus.google.com/photos/10811243 ... 3319…ainsi que là...http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 0151230…on a bien roulé, majoritairement sur une piste bien mouillée, avec pluie, soleil, grêle, neige...Une chouette journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:34

Tes deux liens ne marchent pas Laurent, à mon avis ils sont coupés, mets les en temps que lien url ça devrais marcher mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Gio'
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar Gio' » ven. 11 déc. 2015 16:34

D'autres photos :
Avatar de l’utilisateur
Pistard95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 236
Prénom : Paulinho
Voiture : Le Tréteau
Departement : 95
Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar Pistard95 » ven. 11 déc. 2015 16:34

Journée au top !!!!
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
Avatar de l’utilisateur
Bugs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar Bugs » ven. 11 déc. 2015 16:34

Journée exemplaire! ambiance au top!
Avatar de l’utilisateur
Knoxvillej
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar Knoxvillej » ven. 11 déc. 2015 16:34

Au top la journée, encore mieux avec de vrai freins!!!!!! organisation aux top , a refaire ultérieurement j'ai fais 231 KMS et consommé 108 LITRES DE SP98 §§§§§§§§
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar f-autosport » ven. 11 déc. 2015 16:34

Vous imaginez pas mon état au soir une fois la pression retombée!! (Enfin si, Bleuvanille doit comprendre Notre forum Passion-Piste
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:34

Avatar de l’utilisateur
ClemRS-62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 331

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar ClemRS-62 » ven. 11 déc. 2015 16:34

Ils sont ou les dossiers pour la prochaine ???
Avatar de l’utilisateur
Magenta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar Magenta » ven. 11 déc. 2015 16:34

Pour découvrir ma toute nouvelle RS2, je dois dire que c'était idéal.Très bonne ambiance, pas de frime, discussion aisée avec tout le monde, ...Merci aux clioteux qui m'ont conseillé pour améliorer ma trotinette, et emmené vérifier comment roule une RS2 avec des vrais pneus !Vivement Folembray avec une meilleure météo (ça pourra pas être pire) et une voiture un peu plus ... opérationnelle.
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:34

Ça y est je mets un pseudo sur cette belle RDF On pouvait pas vraiment parler de vrais pneus vu le temps Au fait, j'ai trouvé à quoi correspond le h en erreur lorsque l'on a fait ton Autotest.Regarde ICIApparemment c'est un soucis avec la sonde niveau d'huile
Avatar de l’utilisateur
Magenta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

CR sortie à Croix en Ternois - Passion Piste - 02/02/2013

Messagepar Magenta » ven. 11 déc. 2015 16:34

Glups !Ca signifie que mon "huile OK" à chaque démarrage, c'est du pipeau alors ?Merci pour l'info !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités