Capteur pmh

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Hermann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Capteur pmh

Messagepar Hermann » ven. 11 déc. 2015 17:16

Bonjour sur ma clio 1.6 16v j'ai souvent des problème de démarrages que sa soit a chaud ou a froid dans n'importe quel circonstance du coup j'ai changer le capteur pmh mais j'ai toujours le même soucis. Hier ma voiture a calé devant un feux rouge. J'ai pas changer le câble du capteur pmh car c'est la nouvelle connectique en gros apparemment mon capteur pmh + le faisceau a du déjà être changer du coup je ne l'ai pas changer, vous pensez que sa vient du faisceau ou autre chose. Ah et aussi hier encore bien sur lol la fermeture a distance sur ma clé ne marche plus obliger de mettre la clé dans la serrure pour fermer a chaque fois. Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Capteur pmh

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:16

Avatar de l’utilisateur
Hermann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Capteur pmh

Messagepar Hermann » ven. 11 déc. 2015 17:16

Dak je vais voir sa j'espere que sa vient du faisceau ma clio c'est une. phase 2
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

Capteur pmh

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 17:16

C'est quasi certain que t'en a pour un kit complet nouveau faisceau et PMh la prise digéré faut couper les s'ils et ressoudé acheté un bout de gaine thermo(Leroy merlin en ont ou autre)T'en enfile 3 ou 4 cm sur chaque fil et après soudure fil à fil tu met ta gaine sur la soudure et tu chauffe peu de sera propre et t'y reviendra plus.
Avatar de l’utilisateur
Hermann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Capteur pmh

Messagepar Hermann » ven. 11 déc. 2015 17:16

Ouai je sais exactement ce qu'il faut faire mais quand j'ai soulever le capot et que j'ai changer le capteur pmh j'ai vu que c'était de couleur bleu cablage + capteur alors j'ai un doute sur sa vu que apparamment sa a été déja changer, mais faudrait que j’essaie avec le faisceau pour voir. Sinon je voit pas d’où sa peut venir...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités