[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
tity110
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Echappement] Echappement...

Messagepar tity110 » ven. 11 déc. 2015 14:12

Dernier message de la page précédente :

Val_91 a écrit: J'ai comme un ET40 sur une 16 mat tu voit le délire !!Akra evo elle reste assez discrète ? Normalement je doit posé ma ligne akrapovic Evo en fin de journée, Sachant quel est d'occasion donc rodé. Je te fais un retour ce soir si tu veut :-)En tout cas la qualité de fabrication est bien la.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:12

Dan78
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Dan78 » ven. 11 déc. 2015 14:12

Tu me dira ton ressenti :)
Brice.gsd
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Brice.gsd » ven. 11 déc. 2015 14:12

Dan78 a écrit: Tu me dira ton ressenti :) Pas de soucis je ferais un retour une fois installé !
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:12

t'a pris quoi : intertube ou inter silencieux + décata?
Brice.gsd
Nouveau Membre
Nouveau Membre

AnthoRs88 a écrit: t'a pris quoi : intertube ou inter silencieux + décata? Inter silencieux et je vais laisser le cata d origine
Dan78
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Dan78 » ven. 11 déc. 2015 14:12

Bonsoir,J'aurai voulu avoir des avis sur la ligne complète milltek décata?Merci.
babas52000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar babas52000 » ven. 11 déc. 2015 14:12

bonjour, je vient d acheter un collecteur 3Y et decata special pour ma rs2 ma question est;j ai besoin d un leurre sonde lambda ou non ? merci
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 14:12

Non pas de leurre regarde si l'emplacement pour la sonde sur le décala est bouché, si oui tu la branche direct sur le décata comme ça sinon tu bouches le trous et tu accroches la sonde isolée au câble de frein à main ou comme ça.
RAGUIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar RAGUIN » ven. 11 déc. 2015 14:12

Bonjour Possèdent une Clio 4 rs je voudrais mètre une ligne catback inox sans avoir de modification à faire a par le prix quelle est la différence entre :Ligne Catback inoxcar en Ø63.5Ligne Catback MillteK en Ø70Ligne Catback KTR en Ø70Merci.
Brice.gsd
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Catback scorpion resonated

Salut a tous ! Ca y est j ai monté ma ligne scorpion donc je fais un petit retour Le bruit est très simpa mais très présent a bas régime après il faut attendre la fin du rodage pour vraiment voir ce que ça donne mais je pense que j ai bien fait de ne pas decata ! ^^ en revanche a vitesse constante le bruit est vraiment suportable
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 14:12

Hello, quelqu'un à déja monté cette ligne scorpion SRN019D ? Les sorties sont sympa et change pas mal des sorties classique des miltek et KTR Reste la question du bruit, avec un silencieux intermédiaire j'espère que ça gueule pas de trop Cette ligne est dispo pour 570€ livré chez un fournisseur en France http://www.echappement-direct.com/ Cat back avec résonateur et sorties Daytona : 570 euros ttc et livré Cat back avec résonateur et sorties Lemans : 540 euros ttc et livré Cat back sans résonateur et sorties Daytona : 530 euros ttc et livré Cat back sans résonateur et sorties Lemans : 510 euros ttc et livré je compte passer commande la semaine prochaine pour une daytona avec raisonateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Les sorties sont sympa et change pas mal des sorties classique des miltek et KTR Reste la question du bruit, avec un silencieux intermédiaire j'espère que ça gueule pas de trop Cette ligne est dispo pour 570€ livré chez un fournisseur en France http://www.echappement-direct.com/ Cat back avec résonateur et sorties Daytona : 570 euros ttc et livré Cat back avec résonateur et sorties Lemans : 540 euros ttc et livré Cat back sans résonateur et sorties Daytona : 530 euros ttc et livré Cat back sans résonateur et sorties Lemans : 510 euros ttc et livré je compte passer commande la semaine prochaine pour une daytona avec raisonateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le résultat pour ceux que ça intéresse : Niveau bruit ça gueule quand même pas mal, et ça siffle passé les 5000TR le centrage est plutôt facile à faire sur ce modèle, c'est super bien étudié pour la RS
vcm16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Vincent
Voiture : RS3 Trophy
Departement : 16
Slogan : rs un jour, rs toujours

Messagepar vcm16 » ven. 11 déc. 2015 14:12

Niveau bruit ça gueule quand même pas mal, et ça siffle passé les 5000TR le centrage est plutôt facile à faire sur ce modèle, c'est super bien étudié pour la RS pas mal du toutc'est quoi tes amortos arrières jaune, du koni ?
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Viarouge ;)
Archi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 2 RS3 CS
Departement : 33
Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)

Messagepar Archi » ven. 11 déc. 2015 14:12

Salut GT-R !! Je vois que tu as craqué rapidement avec le contact que je t'ai filé. D'ailleurs Harris m'en a parlé, quand j'ai commandé la mienne, il m'a dis qu'il venait de vendre exactement la même référence. Mon colis est en transit, il devrait pas tarder à arriver...Alors content ? Ca donne bien ? Le diamètre est vachement impressionnant ! Moi qui voulais rester super discret en aspect extérieurs, c'est raté... lol Mais j'aime beaucoup. J'ai commandé exactement comme toi. Inter Silencieux et sorties Daytona. Tu nous ferai pas une petite vidéo ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités