Dernier message de la page précédente :
Val_91 a écrit: J'ai comme un ET40 sur une 16 mat tu voit le délire !!Akra evo elle reste assez discrète ? Normalement je doit posé ma ligne akrapovic Evo en fin de journée, Sachant quel est d'occasion donc rodé. Je te fais un retour ce soir si tu veut :-)En tout cas la qualité de fabrication est bien la.[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
Salut, oui j'ai pas résisté, ça me plait neaucoup niveau look, niveau bruit je ne m'attendais pas à autant, ça gueule un peu trop fort à mon gout mais ça reste supportable Une video est prévu oui
- Archi
- Clioteux de Base
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 2 RS3 CS
- Departement : 33
- Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)
Commande reçu pour la RS3 ! CatBack Scorpion Avec Inter et Sortie Daytona : 570euros livré.Bien emballé avec film plastique autour du carton. Super protection de la ligne.Très bonne qualité de finition, c'est du sérieux. Sortie monstrueuse. Ca va bien respirer avec ça !Bon maintenant il reste plus qu'a avoir le temps de récupérer la voiture à l'autre bout de la France avec sa ligne d'origine plein de trou dans le silencieux , de monter ça et feu !
Je me fait un peu chier à centrer la mienne, quand elle est froide elle est bien centrée mais bien chaude elle se décale à droite et vibre un peu sur le diffuseur..
- Archi
- Clioteux de Base
Effectivement je lis ça souvent. Que le réglage est pas facile. Je pense que c'est le temps que la ligne trouve sa place. Il faut qu'elle est plusieurs cycle Froid/Chaud pour trouver son point central. Je suis bien content d'avoir pris avec resonateur si tu me dis que ça hurle déjà fort avec. Je veux rester quand même discret. J'habite en plein centre ville de Bordeaux...
Tu ne passera plus inaperçu mais le look est tellement sympa Tu me diras si la tienne siffle aussi à haut régime :)
- Archi
- Clioteux de Base
Au départ c'est un ami qui m'a donné les coordonnées, j'avais juste un mail et un téléphone car il n'avait pas de ligne pour la Clio. Maintenant il a un site internet et la ligne pour la Clio 182 est présente sur le site.http://www.echappement-direct.com/index ... ranchement sérieux dans les échanges de mail. C'est un anglais donc pas de soucis pour passer les commandes auprès de Scorpion en Angleterre.Pour Clio 3 : http://www.echappement-direct.com/index ... 64_30865Il n'a pas de Scorpion pour Clio 3, mais la ligne existe sur le site de Scorpion donc je pense qu'il peux l'avoir sans problème.Clio 3 197 - http://www.scorpion-exhausts.com/produc ... id=342Clio 3 200 - http://www.scorpion-exhausts.com/produc ... d=1243Clio 4 200 EDC - http://www.scorpion-exhausts.com/produc ... utoid=1470
- tintin6904
- Clioteux de Base
Hello les gars,je viens de monter un silencieux NOVAREC (equivalent RC RACING) sur ma RS1.J'ai tout en origine sauf ce silencieux sur ma ligne d'chappement.Après 50km, je trouve que ça résonne beaucoup dans la Clio. Est ce qu'il existe une solution pour que ce bruit s'atténue?Est ce que le fait de mettre un inter tube changerait ce bourdonnement? Cela ne risque t il pas en revanche d'augmenter fortement le bruit?En fait j'ai l'impression que le bruit est plus important à l'interieur de la caisse plutot qu'a l'exterieurmerci de votre aide
- goldeneye911
- Clioteux de Base
Je recherche un silencieux en sortie caché sur clio RS1 mais je suis un peu pommé !Je cherche un truc qui chante un peu plus sans être inaudible, on me dit que les K tec ne durent pas dans le temps et qu'il faut préférer un modèle inox mais le seul que j'ai trouvé est vendu chez optimiz access, certains ont ils un retour sur ce silencieux ?Merci de votre aide !
- goldeneye911
- Clioteux de Base
Arno_94 a écrit: Chez Ktec, y'en a plusieurs, tu parles de l'acier qui dure pas? De l'acier effectivement mais des autres aussi
- goldeneye911
- Clioteux de Base
Arno_94 a écrit: C'est la même sur optimiz Celle en inox de chez optimiz access et la même que le silencieux inox vendu chez k tec ?
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Je présume vu que Cest la meme photo. Mais j'ai pas connaissance que les ktec soit de mauvaise ligne. Cest sur que la qualité de finition sera tjs moins bien que des inoxline mais cest pas le même prix.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |