Dernier message de la page précédente :
Vue que je vais de surprise en surprise je voudrais savoir comment je pourrais reconnaitre un cata sport de celui d'origine, comment doige procéder?[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
[Echappement] Echappement...
Petit retour pour ceux a qui ca peut arriver. J'ai eu le responsable dont le numéro est quelques messages au dessus.Le mec est super bon commercial et hyper sympa. Mon soucis est connu et il s'agirait bien d'une soudure dans le résonateur qui est lâché. Malheureusement pour moi, la ligne que j'ai et qui a été monté en 2010, n'est plus prise en garantie. Le responsable a essayé de m'arranger a tous prix par divers moyens, et me propose soit de me faire livrer un résonateur et de trouver quelqu'un qui me le soude dans mon coin, ou alors de monter chez Dijon Auto pour faire le nécessaire. Evidemment la 2ème solution pour moi est pas trop envisageable étant donné que je suis du Gard.Je suis pas encore décidé, et le bruit n'est pas continu mais j'y songerais plus tard sûrement.En tout cas, super SAV
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Au fait, en dernier recours et pour moins cher, ça me fait un peu peur, mais est ce que certains ont déjà enlevé le résonateur et remplacer par un simple tube ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Oui oui 2/3 l'ont fait à priori ça gueule bien fort et assez métallique ( typique d'un intermédiaire tube )
- didoursiste
- Nouveau Membre
Et dijon autoracing ne peut pas te faire intervenir montpellier autoracing pour ton probleme vu que cest le meme groupe?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Question pour ceux qui ont une Akra évolution ! Est ce qu'il y a un trou depuis que vous avez monté cette ligne ?Car j'aimerais bien en monter une mais sans passer par la case reprog et sans perdre en perf... encore pouvoir en gagner si la voiture est plus libérée.Le diamètre de l'akra est le même que celui d'origine ? Merci
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Si il m'a parlé de Montpellier mais vu qu'elle est plus sous garanti...
- didoursiste
- Nouveau Membre
Mat30 a écrit: Si il m'a parlé de Montpellier mais vu qu'elle est plus sous garanti... Ok. Dommage
- addseo1115
- Nouveau Membre
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
Hello, il y à quoi comme ligne qui fait un bruit raisonnable sur 3rs2 ?Pas un truc de malade j'aimerais qu'au ralenti ça soit assez silencieux et que ça guelle pas trop en dessous de 2/3000 (après au dessus m'en fiche).Histoire d'arrêter de reveillé le quartier à chaque fois lol Car j'ai un full tube inoxline avec silencieux rc racing, c'est du gros délire !
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
J'ai comme un ET40 sur une 16 mat tu voit le délire !!Akra evo elle reste assez discrète ?
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Ca gueule beaucoup trop je vois le genre ! La Evo avec le precata est bien discrète et agréable quand tu appuies
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |