[78] Clio 3 RS2 Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 3 RS2 Makaha
SkyLan a écrit: Au top la commande ^^Tu nous feras une petite vidz hein Ne te pose pas trop de question pour le cata, garde le. A part gagner un poil en haut, tu perds en bas, et le trou à 2500trs est très désagréable. Pour ma part sans cata avec le silencieux stock et inter-tube, ça faisait un vieux bruit de moustique et un max de vibration, je revis depuis que je l'ai fait remonter Ca me rassure ce que tu me dit ! ^^ Pas de soucis je vous ferais ça
- daminouxxx
- Clioteux de Base
[78] Clio 3 RS2 Makaha
Ca y est la ligne a été monté cet après midi chez paroxyz a buc ( bonne adresse ils sont super simpa). Le bruit est très simpa mais très présent a bas régime après il faut attendre la fin du rodage pour vraiment voir ce que ça donne mais je pense que j ai bien fait de ne pas decata ! ^^ en revanche a vitesse constante le bruit est vraiment suportable
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[78] Clio 3 RS2 Makaha
Brice.gsd a écrit: Ca y est la ligne a été monté cet après midi chez paroxyz a buc ( bonne adresse ils sont super simpa). Le bruit est très simpa mais très présent a bas régime après il faut attendre la fin du rodage pour vraiment voir ce que ça donne mais je pense que j ai bien fait de ne pas decata ! ^^ en revanche a vitesse constante le bruit est vraiment suportable Je connais bien Paroxyz, sont super sympa Marc, Pat et les autres A dimanche, je serai aussi au rasso
---------------------------------
[78] Clio 3 RS2 Makaha
risbo971 a écrit: Brice.gsd a écrit: Ca y est la ligne a été monté cet après midi chez paroxyz a buc ( bonne adresse ils sont super simpa). Le bruit est très simpa mais très présent a bas régime après il faut attendre la fin du rodage pour vraiment voir ce que ça donne mais je pense que j ai bien fait de ne pas decata ! ^^ en revanche a vitesse constante le bruit est vraiment suportable Je connais bien Paroxyz, sont super sympa Marc, Pat et les autres A dimanche, je serai aussi au rasso Ça marche a dimanche !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |