[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - Partie, clap de fin..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[77] Ma Clio 3RS² Ange & Démon n°363 - Shoot p.54 !!
beau programme alors sans en faire trop.Tu peux t'occuper de l'intérieur avec de l'alcantara...
RS1 + R27 sirius
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
L'interieur je pense pas y toucher, y'a pas grand chose a faire sur les A&D hormis l'insert de volant qu'elle a et faire gaffe aux Recaro.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
J'ai fait une contre offre, je la prend pour 500 de plus, le mec est ok.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pour l'exterieur en substance, sans parler du rabaissement:- Ampoules silver- Antenne de Polo- Desiglage du RS sur le hayon (le CLIO est deja enlevé)- Logos noir brillant- EG arriere out (je veux un cache peint en noir brillant pour se fondre avec le bas de la lunette)- Monogrammes lateraux lisses de Clio de base ton caisse- Retros de ph.1 en noir brillant- Canules ton caisse- Deco type R27 noir brillant avec typo perso A&D- Adhesif de la serie Akrapovic sur le PC avant- Caches ecrous de roues noirsPour le moment il me vient que ca.. Un traitement un peu similaire a celui de mon ex 2004 sirius, c'est a dire jouer a fond sur le contraste gris mat/noir brillant.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Icebox a écrit: J'ai fait une contre offre, je la prend pour 500 de plus, le mec est ok. 'Culé !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Gégé a écrit: Pour l'exterieur en substance, sans parler du rabaissement:- Ampoules silver- Antenne de Polo- Desiglage du RS sur le hayon (le CLIO est deja enlevé)- Logos noir brillant- EG arriere out (je veux un cache peint en noir brillant pour se fondre avec le bas de la lunette)- Monogrammes lateraux lisses de Clio de base ton caisse- Retros de ph.1 en noir brillant- Canules ton caisse- Deco type R27 noir brillant avec typo perso A&D- Adhesif de la serie Akrapovic sur le PC avant- Caches ecrous de roues noirsPour le moment il me vient que ca.. Un traitement un peu similaire a celui de mon ex 2004 sirius, c'est a dire jouer a fond sur le contraste gris mat/noir brillant. Bon matos l'akra bien que je trouve la sonorité un peu faible, mais ca fait clairement parti du haut du panier avec orbisoud (surtout le prix )Par contre je comprend pas trop les retro de phase 1 Pour l'intérieur il y a quelques éléments à modifier, sur la mienne j'ai fait une partie des poignée, facade autoradio et bénitier de lève vitre conducteur en noir laqué pour que l'intérieur soit plus harmonieux et c'est à peu prêt tout.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
T'aurais des photos? Pour les retros en fait j'aime pas ceux des ph.2, je les trouve trop gros (la faute aux dernieres normes), sans parler du retro passager qui devoile tout ce qu'il se passe derriere la glace une fois reglé..Ce sera pas prioritaire, faut etre sur que les connectiques soient les bonnes et en trouver avec les plastiques propres mais j'y viendrais c'est quasi sur.
- Attila
- Modérateur
Gégé a écrit: T'aurais des photos? Pour les retros en fait j'aime pas ceux des ph.2, je les trouve trop gros (la faute aux dernieres normes), sans parler du retro passager qui devoile tout ce qu'il se passe derriere la glace une fois reglé..Ce sera pas prioritaire, faut etre sur que les connectiques soient les bonnes et en trouver avec les plastiques propres mais j'y viendrais c'est quasi sur. Non j'ai pas de photo, je pourrais t'en faire courant juillet quand je serai chez mes parents.Bizarre pour le retro passager, une fois réglé je ne vois pas derrière la glace, ca me parait étrange.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ca faisait ca sur la Clio 3 Dci du beau-pere. Au debut je pensais que sa glace etait declipsée... Apres j'ai pas regardé sur d'autres a vrai dire. Mais je trouve quand meme ceux des ph.1 plus beaux.
- Attila
- Modérateur
Gégé a écrit: Ca faisait ca sur la Clio 3 Dci du beau-pere. Au debut je pensais que sa glace etait declipsée... Apres j'ai pas regardé sur d'autres a vrai dire. Mais je trouve quand meme ceux des ph.1 plus beaux. Moi j'aime bien ces retros bien massives qui vont avec la silouhette trappue, et la retrovision est excellent sans angle mort, après les goût et les couleurs
- Attila
- Modérateur
Tiens j'ai une photo en fait que je viens de retrouver
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi je crois que je peterai un plomb avec les traces de doigts. Mais pourquoi pas en hydro type carbone avec les baguettes du TdB et la console centrale.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Belle (future) acquisition !Tu vas t'amuser avec le mat <<<--- Ma Luxe
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |