Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: Gégé a écrit: En fait, au fond de toi, ca te plairait de la vendre a un passionné comme moi.Puis elle connait un peu la maison, des endroits plus que d'autres d'ailleurs.. C'est sur que si pas obligation je devais la vendre je serai exigeant sur l'acheteur (c'est le monde à l'envers).Je crois qu'elle a déjà des affinités avec ta montée de garage, une seule rencontre est déjà un smack Tu vois !!Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Phrase culte: Non non, j'ferais pas grand chose dessus. , elle est magnifique ta rs1 gégé tu as fait un boulot de dingue dessus j'ai hâte de voir la suivante une Ange&Demon
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
A partir de maintenant je vais ecumer tous vos topics sur vos 3RS2 pour piquer des idées.. greg_67 a écrit: Gégé a écrit: Phrase culte: Non non, j'ferais pas grand chose dessus. , elle est magnifique ta rs1 gégé tu as fait un boulot de dingue dessus j'ai hâte de voir la suivante une Ange&Demon Merci. J'pense que ca va me faire bizarre de la voir partir demain.. Je sais qu'elle est vendue mais je stresse quand meme a l'idée que ca merde en la montant sur le plateau..
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: A partir de maintenant je vais ecumer tous vos topics sur vos 3RS2 pour piquer des idées.. greg_67 a écrit: Gégé a écrit: Phrase culte: Non non, j'ferais pas grand chose dessus. , elle est magnifique ta rs1 gégé tu as fait un boulot de dingue dessus j'ai hâte de voir la suivante une Ange&Demon Merci. J'pense que ca va me faire bizarre de la voir partir demain.. Je sais qu'elle est vendue mais je stresse quand meme a l'idée que ca merde en la montant sur le plateau.. ça fait toujours bizarre de les voir s'en aller nul doute que tu va en dénicher une belle
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma Clio RS1 Titane.
alors elle part a quelle heurs Gégé ? photo de départ hein :(
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Ma Clio RS1 Titane.
Est ce que tu sais si l'acheteur de ta rs1 va conserver la ligne inoxline ou si il repasse sur celle d'origine, sinon je veux bien le débarasser de la inoxline
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
gan-rs a écrit: alors elle part a quelle heurs Gégé ? photo de départ hein :( En fin d'aprem'. raisin a écrit: Est ce que tu sais si l'acheteur de ta rs1 va conserver la ligne inoxline ou si il repasse sur celle d'origine, sinon je veux bien le débarasser de la inoxline Je sais pas, je pense pas puis visiblement c'est pas un grand adepte des forums.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Phrase culte: Non non, j'ferais pas grand chose dessus. C'est clair évite de nous mettre ça sur ton 1er post hein lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |