Dernier message de la page précédente :
Qu'en pensez vous ?http://www.ebay.fr/itm/like/38118223700 ... KXWAA…J'ai la pige semi grN.Les deux coffrets ci-dessous suffisent ?http://www.ebay.fr/itm/3-piges-calage-d ... 5673991?pt…[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cédric76730
- Clioteux de Base
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
on dirait le compartiment moteur de la mienne! lolDommage que ca demarre pas, si tu veux en parler je peux peut etre t' aider, avec toutes les galeres que j' ai eu sur la mienne!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
jun a écrit: Alain K a écrit: LAMBERT a écrit: ca sent le capteur PMH pas remonté ou pas branché....A verifier Si pas de capteur pmh, pas d'alim pompe à essence si je ne dis pas de connerie... si, normalement tu peux avoir la pompe à la mise sous contact pendant 10s mais pas sous le régime de démarreur au delà de 10s, c'est pour cela qu'il faut différencier les 2. ok good
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
J'ai refais le tour rapidement hier.Remonter le cata sport et commencer l'hydraulique de la DA car il faisait nuit. Du coup elle ne demarre pas. J'ai pu quand même verifier la masse du démarreur, la tresse sur la boite, les sondes et capteurs visible sont branchees.
T as peut être inversé un branchement, de mémoire c est possible pour certains capteur donc à voir si t as pas mis le connecteur du pmh sur sonde d eau ou un truc du genre
- katana
- Clioteux Respecté
Ouais a voir mais je doute. Le faisceau est vraiment buen foutu.Elle doit être noyé la. J'ai un peu de temps ce soir. Je vais regarder
- cédric76730
- Clioteux de Base
Et ta grosse tresse de masse au pied de la boite, tu l' as branchée? et celle derriere le phare?
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Slogan : Un jour, je l’aurais
as tu touché au faisceau habitacle ? il y a 3 masses pour l'UCH et donc l'antidémarrage.
- katana
- Clioteux Respecté
Faisceau habitacle est resté en place. J'ai pu verifier les bougies: pas d'étincelles. Oui toutes les masses sont OK, les capteurs sont a leurs places. Je sens bien l'antidemarrage actif. Je vais continuer de faire le tour et après valise
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Slogan : Un jour, je l’aurais
le +12V de la bobine provient du relais de commande de la pompe à carburant. Est-ce que c'est OK de ce côté là ?
- katana
- Clioteux Respecté
Alors tout était ok sauf le calage. Je ne savais que les deux demi lune devait être aligné. Du coup un arbre était en bas et l'autre en haut. Compliqué de démarrer ainsi. Grace a Ben110 on a pu refaire un calage d'origine pour la faire démarrer. Je referais peut être le semi grN quand je montrais le couple court. Mais pour l'instant elle roule.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
katana a écrit: Alors tout était ok sauf le calage. Je ne savais que les deux demi lune devait être aligné. Du coup un arbre était en bas et l'autre en haut. Compliqué de démarrer ainsi. Grace a Ben110 on a pu refaire un calage d'origine pour la faire démarrer. Je referais peut être le semi grN quand je montrais le couple court. Mais pour l'instant elle roule. Wow Un miracle que t'es pas fait une salade de soupapes.... Vas vite brûler un cierge Content de lire qu'elle tourne à nouveau
En plus t'avais mis une photo et personne n'a remarqué... A mon avis jun avec une cale d'origine, tu ne peux pas te tromper mais avec une semi groupe N ça doit rentrer...[/quote]
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
On l'avait vu, il avait meme posé la question. J'avais aussi relevé le truc car sur les photos que j'ai eu pendant ma distrib' tout etait bien aligné. T'as eu d'la chance.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 142 invités |