Dernier message de la page précédente :
Ah ok, bah pas de polytrol alors d'autant qu'ils sont encore propres. Bon sinon, le demontage a commencé, pompe a eau en place, la suite demain.Les bonnes nouvelles:- Poulie dephasage ok. - La distrib' etait calée au poil.Les moins bonnes:- Legere fuite sur l'axe de pompe de DA, pas grave mais a surveiller.- Galet tendeur cassé a plusieurs endroits (mais dans le kit distrib' Renault donc pas grave)- Poulie d'alternateur HS.- Poulie damper HS.Heureusement que l'embrayage est bon..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Ma Clio RS1 Titane.
Je suis content que mon astuce soit remonter jusqu'a paris et encore plus que ton mécano a bien compris comment faire et sela redonne dessuitte un aspé de finnition nikel tu a une rs1 vraiment collector avec une mécanique qui porte son nom , et les grpA garde les dessus et au moment venu ......
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Oui, merci pour l'astuce. J'espere qu'il ne bougera plus du coup parce que j'avais deja passé un moment a le regler au top quand j'avais monté mes feux noirs et apres une apres-midi au soleil il s'etait redecallé. Mais la ca devrait l'faire.J'aimerais vraiment voir le rendu avec les F1 mais j'crois que ca va finir comme ca. Puis les Gr.A ne partent pas donc bon.. Du coup les F1 vont repartir chez le peintre, quitte a ce qu'elles ne soient pas montées il va me rattraper les petits defauts qu'il a fait (traces de poncage et coulures de vernis par endroit).Michel m'a aussi appris que j'avais un insert qui merdait sur une de mes cales avant a double visserie. Ca ca m'enmerde parce que j'ai pas beaucoup roulé avec depuis le montage mais c'etait y'a 7 mois... J'vais essayer de contacter artmotoren..
- joris34
- Clioteux Respecté
Ma Clio RS1 Titane.
si il a bien tendu les coter vers l'arriere il y'aura pas de souci pour ton p.c Oupsss pour t'es cale en plus sa force vachement a se niveau la
- joris34
- Clioteux Respecté
Ma Clio RS1 Titane.
Oui c'est sur , moi j'ai des cales bratex avec tiges fileté au 4 coin ,c'est pas trop esthétique mais c'est les plus costeaux je pense car elle sont simple
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Non mais y'a pas de soucis sur ce type de matos logiquement, ca c'est moi et ma chance.. C'est vrai que j'avais senti qu'un des goujons etait dur a rentrer quand je les ai montées mais j'avais pas specialement preté attention.En plus tout vient de chez eux, cales double visserie et goujons type origine neufs. Je vais les contacter pour un remplacement.En attendant, je vais repasser en cales de 16mm que j'avais heureusement gardé.
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Et oui je pense remettre les adhesifs de precos constructeur sur la calandre. Salut Gégé, elle fait plaisir a voir ta Clio. Dis moi STP ou on peut retrouver les stickers de la calandre ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Alors je ne me suis pas encore penché la dessus mais hormis Renault j'vois pas trop...Sinon voila, j'ai recupéré ma Clio. Michel a fait du travail d'orfevre dessus, vraiment rien a redire et pourtant j'suis chiant. Quand je suis arrivé, il venait juste de me la laver au karsher. Finalement je suis resté l'apres midi dans son atelier avec lui a discuter, astiquer la RS et regler 2/3 p'tits trucs qui me chiffonaient dessus.Tout ca pour prendre la flotte au retour (comme d'hab' quand elle sort..) et me taper 2h de route au lieu d'une.. Saloperie de RP. Je recommande chaudement pour tous ceux qui sont en RP et qui cherchent quelqu'un de competent et meticuleux. Pas trouvé mieux et ca fait un moment que je cherche. Perso, ma Clio n'ira plus que chez lui.
Ma Clio RS1 Titane.
Et le mythique, mais celui la tu l'a déjà je crois Gégé P.s j'ai rectifié les dimensions
Dernière édition par lartiste le Dim 12 Avr 2015 - 00:55; édité 4 fois
Dernière édition par lartiste le Dim 12 Avr 2015 - 00:55; édité 4 fois
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui, je l'ai celui la. Merci pour les visuels, du coup j'vois pas tres bien mais j'crois bien que c'est le19 sur ton 1er screen qu'il me faut.
Ma Clio RS1 Titane.
Dommage pour les OZ , même si les groupe a vont bien a ta rs1 je trouve que les OZ en 16 feraient ressortir le coté original de la rs1
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Elles repartent bientot en peinture donc pas encore dit qu'elles ne finissent pas dessus. Moi aussi j'adore les Gr.A mais j'aimerai quand meme bien la repasser en OZ..Puis dans l'ideal faudrait finalement que je revende les Compo pour m'aider a financer un autre truc donc bon, c'est pas arreté.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |