[44] Rasso au MIN sur l'ile de Nantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
tdi85 a écrit: Il faudrait que je me motive un dimanche pour y faire un petit tour.C'est quand deja? Le deuxieme dimanche du mois? Moi aussi, tu es d'où car on pourrait peut-être s'organiser ça?Salut Mike, tu n'étais pas au dernier rasso de Saint Léger sous Cholet car il m'a semblé voir ta focus RS et moi j'y étais avec ma sirius. On a sûrement dû se croiser mais comme il y avait pas mal de monde avec le beau temps, j'ai passé pas mal de temps au bar!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
zoone a écrit: avp37 a écrit: Si tu ouvres les yeux,tu verras que la mienne est bleue,pas blanche!!!et pas besoin de vroom vroom,ma ligne s entend bien assez comme ca...je n y suis pas encore allé avec la FOCUS au MIN,je l ai que depuis 3 semaines... C'est donc bien ce que je sous-entendait ;) ma phrase est bien correcte j'avais donc bien les yeux ouverts :oBref, y'avais un kéké en Focus RS... J'sais pas si elle était bleue ou blanche :o Pour l instant il y en a qu une FOCUS RS qui va au min,il est souvent accompagné de MaxR27 qui a une MRS bleue.Mais je compte y aller la prochaine fois.
- tdi85
- Clioteux de Base
- Prénom : Sandy
- Voiture : Clio 16s
- Slogan : Clio 16s, le début du bonheur!
Jmj85 a écrit: tdi85 a écrit: Il faudrait que je me motive un dimanche pour y faire un petit tour.C'est quand deja? Le deuxieme dimanche du mois? Moi aussi, tu es d'où car on pourrait peut-être s'organiser ça? Je suis Challans.J'irais certainement avec Manuel, mais il faut qu'on se calle une date.Toi tu est d'ou?
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Slogan : Renault F1 team is back!
tdi85 a écrit: Jmj85 a écrit: tdi85 a écrit: Il faudrait que je me motive un dimanche pour y faire un petit tour.C'est quand deja? Le deuxieme dimanche du mois? Moi aussi, tu es d'où car on pourrait peut-être s'organiser ça? Je suis Challans.J'irais certainement avec Manuel, mais il faut qu'on se calle une date.Toi tu est d'ou? Je préfère donner ma réponse en MP, merci pour ta compréhension.
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- sonketoim
- Clioteux de Base
- Voiture : Cherche MG ZR
- Slogan : RS un jour RS toujours
Quelqu'un serait présent ce week-end?Je vais y aller avec la Wiwi normalement
- sonketoim
- Clioteux de Base
- Voiture : Cherche MG ZR
- Slogan : RS un jour RS toujours
Je crois que Dimanche ça devrait être bon.Par contre samedi...
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |