[GT Turbo] Retour en GT Turbo

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

[GT Turbo] Retour en GT Turbo

Messagepar hugo » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Salut à tous,aprés quelques années d'absence je vous poste quelques photos de ma GT turbo.C'est un modèle de 1990 que j'ai acheté en 2012 et que j'ai rénové entièrement du sol au plafond.j'ai acheté la voiture dans son jus.Historique limpide, entretenue mais elle accusait les années.J'ai donc reconditionné le moteur(culasse,soupapes,chaine de distri,coussinets de bielles et tous les joints,carbu remit a neuf,durites......)J'ai aussi changé la boite car les syncros de 2 et 3 étaient usés.Une fois le moteur refait a neuf j'ai préparé la caisse pour la peinture.J'ai récupéré la caisse peinte,remonté tous les éléments, remis un par brise neuf ainsi que tous les vitrages.Je me suis ensuite procuré les autocollants latéraux, remis a neuf les jantes et j'ai mis 4 pneus neufs.J'ai roulé un peut pour tout roder.J'ai restauré avec beaucoup de mal l'interieur.J'ai instalé 4 amortisseur viarouge tarage grn et fait un para sur mesure.Disque grn et plaquettes carbon lorraine rc6.Jai aussi mis une ligne grn.Il n'y aura aucune autre modification voyante dessus.La voici maintenant
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[GT Turbo] Retour en GT Turbo

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 21:54

jeanjeangt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

[GT Turbo] Retour en GT Turbo

Messagepar jeanjeangt » jeu. 10 déc. 2015 21:54

salut , belle restauration pour cette GT .
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[GT Turbo] Retour en GT Turbo

Messagepar slot » jeu. 10 déc. 2015 21:54

ha , une belle gtt !
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

[GT Turbo] Retour en GT Turbo

Messagepar Maître Janium » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Elle a l'air très propre.D'autres images ?
@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

[GT Turbo] Retour en GT Turbo

Messagepar JM54 » jeu. 10 déc. 2015 21:54

Salut chouette resto !je ne sais pas si tu te souviens mais mon pote carrossier qui roulait en saxo vts en a restaurer une complete avec excatement la meme teinteil a une tonne de pieces si tu as besoin d un truc...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités