Dernier message de la page précédente :
Salut et bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!Super voiture ![71] Bonjour a tous les "RS-istes"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS171284
- Nouveau Membre
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[71] Bonjour a tous les "RS-istes"
docjo71 a écrit: c'est la roche de vergisson. ben une chance sur 2 tu es d'où en faite moi j'ai habité Pierreclos pendant 13 ans..... les petits coins la bas je connais
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
merci merci, je suis de charnay les macon. sa fait plaisir de voir que la petite gt a encore quelque fan. lol allé aujourd'hui (j'ai crisé une magnifique clio rs2 et encore merci a tous pour l'acceuil. et pour tous ceux possédant ou ayant possedé une clio rs2, qu avait vous remarquer comme avantage ou inconvénient. et aussi, y a t il des point a regardé tout particulierement lors d'un achat?
Gt turbo : http://www.cliors-concept.com/gt-turbo-ph-2-t50055.html
Clio rs Ragnotti :
Clio rs Ragnotti :
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
et encore merci a tous pour l'acceuil. et pour tous ceux possédant ou ayant possedé une clio rs2, qu avait vous remarquer comme avantage ou inconvénient. et aussi, y a t il des point a regardé tout particulierement lors d'un achat? Rhoooo le GT Turbo http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
me revoila aprés un petit moment, car n'ayant pas réussi a vendre ma laguna, j'ai du abandonné l'idée de la clio du coup elle passe en carosserie le 1er decembre. elle va etre toute belle voila @+
effectivement belle la touchoute mais elle va en revenir encore plus jolie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 397 invités |