Avis Pneus Goodyear VS Continental
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Avis Pneus Goodyear VS Continental
Bonjour a tous
je doit changé mes 4 pneus sur ma clio 3 rs je voudrais avoir des avis savoir si quelqu'un a déja tester les goddyear eagle F1 Assymetric 2 91W ou les Continental Sport contact 5 91w
je cherche un pneu avec un flanc asser rigide (pas du michelin !!!!!!) je tourne deja en R1R mais bon 1 train de pneus tout les 2 mois pour meme pas en profité on va repasser sur du pneus de serie
j'attend vos avis
je vous remercie
je doit changé mes 4 pneus sur ma clio 3 rs je voudrais avoir des avis savoir si quelqu'un a déja tester les goddyear eagle F1 Assymetric 2 91W ou les Continental Sport contact 5 91w
je cherche un pneu avec un flanc asser rigide (pas du michelin !!!!!!) je tourne deja en R1R mais bon 1 train de pneus tout les 2 mois pour meme pas en profité on va repasser sur du pneus de serie
j'attend vos avis
je vous remercie
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Avis Pneus Goodyear VS Continental
Je confirme le SC5 a moins de grip que le SC3 (j'ai eu les deux).
[3RS] Avis Pneus Goodyear VS Continental
Je monte mes goodyear très bientôt.Je te donnerais mon ressenti après essai.en tout cas les test sont unanimes les Goodyear sont mieux :-)Certains du forum en sont très satisfait (y compris sur piste)
[3RS] Avis Pneus Goodyear VS Continental
j'ai changé mes conti de série (sport contact 2 ) par des goodyear eagle f1 asymétric 2, pr l'instant j'en suis très satisfait, rien avoir ac ceux de série
[3RS] Avis Pneus Goodyear VS Continental
re bonjourj'ai donc monter les eagle f1 assy 2 sur ma clio 3 rs mais depuis jai l auto qui prend du roulis enfin comment expliquer je sent que le pneu travail :( jai essayer plusieur pression mais je n arrive pas a trouver le compromis cela ne se produiser pas avec les ancien eagle assy 1 jai l impression que le flanc est vraiment trop mou sa vous fait pas sa a vous ??a combien vous tourner en pression ?????sinon niveau accroche je n est absoulument rien a dire
[3RS] Avis Pneus Goodyear VS Continental
Le Bridge a une carcasse un peu plus rigide que la conccurence.Sur la Clio j'ai des PS3 je n'en suis pas spécialement enchanté question rigidité/feeling, mais le RE050A (au même titre que le F1 Asym1, le PZero et le Hankook k107) je l'ai testé en 225/45/17 XL sur une autre voiture.
[3RS] Avis Pneus Goodyear VS Continental
ecoute mon pote a monter les eagle sur ca Megane rs omg ces magique sa tien le paver et le pneu ne travail pas .... J ai aussi remarquer se matin que l auto ete niquel il faisais 15 degrer le pneu ne flotter pas du toutPar contre le soir qu elle est rester au soleil toute la journee ces beaucoup moin apreciable je pense que se sont des pneu qui n aime pas la chaleur
[3RS] Avis Pneus Goodyear VS Continental
Oui moi aussi je suis + content de mes PS3 par les temps froids actuels, c'est normal.Pour le F1 Asym2 je peux pas te dire exactement je n'ai pas testé mais je sais que le Asym1 était déjà un peu moins rigide que le RE050A, et y a des tests disant que le 2 n'était pas très rigide.Y a quelque chose qui souvent ne trompe pas c'est le poids du pneu, plus c'est lourd plus y a de la carcasse acier et/ou de la gomme dans les flancs, et le RE050A est assez lourd.Pour te donner une idée à l'époque où j'étais en 225/45/17 XL sur Octavia RS (1.8T), j'avais fait un tableau comparatif parce que je voulais justement un pneu pas trop lourd (poids des masses non suspendues tout ça....) :Bridge RE002 91 W 12 kgGY F1 Asym2 91 Y 9,5 kgGY F1 Asym2 94 Y XL 10 kgGY F1 Asym 94 Y XL 10,4 kgMichelin PS2 91 Y (N3) 10 kgMichelin PS3 91 Y 9,56 kgMichelin PS3 94 W XL 9,37 kgMichelin SuperSport 94 Y XL 10 kgPirelli Pzero 94 Y XL 9,5 kgJe n'avais pas comparé le RE050A car lui était tellement renforcé que l'hiver, la voiture roulant très peu, il avait gardé un plat sur la carcasse tellement il est renforcé à l'acier (mémoire de forme), ça me donnait des vibrations dans le volant, donc j'ai été obligé de mettre autre chose sous peine que cela recommence.J'ai voulu tester le PZero car assez léger mais malgré tout 1er d'un comparatif Evo avec comme point positif une très bonne sensation dans le volant, directivité et précision, au final je l'ai dégagé au bout de quelques mois il était horrible au niveau des sensations dans le volant et de la rigidité des flancs pourrie.Vu le faible poids pas étonnant du tout, j'ai joué j'ai perdu.A comparer le F1 Asym était bien plus rigide, mais avant le F1 Asym j'ai eu le RE050A qui était encore mieux.Et tu vois le F1 Asym2 est plus léger que l'Asym1...Parfois vaut mieux un pneu un chouilla moins tendre et une bonne carcasse, qu'un truc tout mou qui surchauffe au bout de 6kms et qui tient plus du tout la route dans le lent.
[3RS] Avis Pneus Goodyear VS Continental
Merci pour ton info tu ma appris des chose je ne savais pas maintenant je vais faire tres attention a ca comment tu fai pour voir le poid d un pneu ??
[3RS] Avis Pneus Goodyear VS Continental
http://www.tirerack.com/Ensuite tu regardes les pneus (Products/Tires/Shop by size) et tu vas dans les "Specs" (en dessous de "Additional Tire Information") du pneu concerné :http://www.tirerack.com/tires/TireSearc ... odel=…Mais y a pas les poids de tous les pneus non plus .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |