[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar docjo71 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Dernier message de la page précédente :

bonjour a tout le monde, je m'appelle jonathan, j'ai 21 ans,je suis du 71 (a coté de macon) et je vais d'ici peu de temps (j'espere) acquérir une clio rs 2. j'ai déja un petit jouet depuis quelque temps que je suis en train de restaurer. (la clio va retardé un peu la remise en états lol). il s'agit d'une super 5 gt turbo de 89. ptite photoelle est pas nikel mais est trés marrante ; la pousser du turbo est trop géniale sur cette auto. j'ai également une super 5 five et une laguna 1 ph 2 2l 8s qui sont toutes les deux en ventes pour me permettre d'acheter ma future chtite clio que j'attend avc impacience. @+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Avatar de l’utilisateur
RS54190
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 257

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar RS54190 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar docjo71 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

vu les commentaire qu'elle a sucité dans la rubrique tuning, je me suis rendu compte que je n'avais pas remis de photos de ma gt terminé depuis un bon moment. elle est dc passer en carrosserie peinture et vu qu'il n'y a tjr pas les bandes latérale de disponible, lors de son retour je la trouvé chouette mais il y avait un grand vide. j'ai résolu mon petit pb en la rabaissant un petit peu sur des petites roulette qui se monte normalement sur de la vw. elle est a peu pré rabaisser de 4 voir meme 5cm a l'avant, 3cm de moin avc les ressort et 2cm de moin env avc les pneu taille basse. certe elle serait plus jolie encore si je la baissé un peu plus mais la elle passerait dans la catégorie impossible a conduire. dc comme sa impec. juste a m'occuper de l'ar qui touche leger en virage en attaque voici quelque photo de sa petite renaissance :et une fois terminée sur ses roues :(a coté de sa grande et budibulder soeur lors d'une tite rasso:)et voila. la pistarde quand a elle est en cours de peinture. et sinon tjr pas de rs, j'ai un peu abandonnée l'idée faute de budjet car pour le moment les r5 pompe quasi tout ce que je gagne, mais hier un collegue est venu me voir avc sa nouvelle clio rs (la toute premiere) qu'il vient d'acquérir. il m'a emmener en faire un tour et je suis de cette caisse. j'en aurai une un jour.....
Avatar de l’utilisateur
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 820

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar jerem77 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Avatar de l’utilisateur
xben62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar xben62 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar docjo71 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

un pti remontage de post, dc tjr pas de rs une tite avc celle du pere les plus grosse nouveauté sont au niveau de la pistarde. Ayé, elle a revétue sa nouvelle robe. elle a bien avancé mais n'est tjr pas terminée... bientot bientot. j espere.... voici des tite photos avc ma nouvelle auto qui me permet de tracter sans permis
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Il est superbe dont gtt c'est quoi les jantes, elle rendent bien je trouve, c'est du 14 ?
Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar docjo71 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

sur la rouge les jantes snt en 13 (mangels c'est pour les vw normalement) pi sur la bleu c'était un essaie, jante de r25 en 15. tu as aussi un bien beau garage...
Avatar de l’utilisateur
Guil3rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar Guil3rs » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Pas mal tes gtt, tres belles peintures
Avatar de l’utilisateur
dadou77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar dadou77 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

Sympa ces GTT !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar landosque » jeu. 10 déc. 2015 13:34

bienvenue amie bourguignons et du 71 en plus !!au plaisir a ambérieu le 20 décembre
Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar docjo71 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

oki, pas souci ci pas de grele et pas trop de sel (sait on jamais. hihi)
Avatar de l’utilisateur
mommens
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar mommens » jeu. 10 déc. 2015 13:34

!cool le gt turbo,j'en nais eux 3!!!
Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar docjo71 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

3 gt, ba didon, quelle version as tu eu? ph1, ph2, Alain Oreille, EBS ?Je me permet de faire un mega HS, je met en vente ma laguna 2l 8s rxt modele 1 ph2, 150000kms env, 4 vitres elec, clim auto...... etat carrosserie moyen, niveau meca rien a dire, entretien a jour. roule avc tres bien ts les jours. a prevoir 4 pneu. le prix est de 3000€ a deb. (a deb car selon la vente si pneu neuf ou non, si ct ou non, etc...) voici une photo d'elle a la plage. lol : répond a tte question via mp. Merci fin du HS
Avatar de l’utilisateur
mommens
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar mommens » jeu. 10 déc. 2015 13:34

salut !le 1er sai quand j'ai gagner au tierce,elle etais grise annee 1989 et a ma connaissance elle roule encore!apres une blanc nacrer super la couleur au passage et une noire que j'ai vendu pour piece moteur exploser !sa me revennais trop chere!donc deux phases 2 et un phase 1!setai super a l'epoque!!!a + l'ami
Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[71] Bonjour a tous les "RS-istes"

Messagepar docjo71 » jeu. 10 déc. 2015 13:34

ok, dc de bon et de mauvais souvenir.. lol en bref que du bon.. mdr hs on ...je rectifie juste un pti truc concernant la laguna, elle a le ct ok... hs off

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités