Dernier message de la page précédente :
Salut et bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!Super voiture ![71] Bonjour a tous les "RS-istes"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Bonjour a tous les "RS-istes"
vu les commentaire qu'elle a sucité dans la rubrique tuning, je me suis rendu compte que je n'avais pas remis de photos de ma gt terminé depuis un bon moment. elle est dc passer en carrosserie peinture et vu qu'il n'y a tjr pas les bandes latérale de disponible, lors de son retour je la trouvé chouette mais il y avait un grand vide. j'ai résolu mon petit pb en la rabaissant un petit peu sur des petites roulette qui se monte normalement sur de la vw. elle est a peu pré rabaisser de 4 voir meme 5cm a l'avant, 3cm de moin avc les ressort et 2cm de moin env avc les pneu taille basse. certe elle serait plus jolie encore si je la baissé un peu plus mais la elle passerait dans la catégorie impossible a conduire. dc comme sa impec. juste a m'occuper de l'ar qui touche leger en virage en attaque voici quelque photo de sa petite renaissance :et une fois terminée sur ses roues :(a coté de sa grande et budibulder soeur lors d'une tite rasso:)et voila. la pistarde quand a elle est en cours de peinture. et sinon tjr pas de rs, j'ai un peu abandonnée l'idée faute de budjet car pour le moment les r5 pompe quasi tout ce que je gagne, mais hier un collegue est venu me voir avc sa nouvelle clio rs (la toute premiere) qu'il vient d'acquérir. il m'a emmener en faire un tour et je suis de cette caisse. j'en aurai une un jour.....
un pti remontage de post, dc tjr pas de rs une tite avc celle du pere les plus grosse nouveauté sont au niveau de la pistarde. Ayé, elle a revétue sa nouvelle robe. elle a bien avancé mais n'est tjr pas terminée... bientot bientot. j espere.... voici des tite photos avc ma nouvelle auto qui me permet de tracter sans permis
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Il est superbe dont gtt c'est quoi les jantes, elle rendent bien je trouve, c'est du 14 ?
sur la rouge les jantes snt en 13 (mangels c'est pour les vw normalement) pi sur la bleu c'était un essaie, jante de r25 en 15. tu as aussi un bien beau garage...
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
bienvenue amie bourguignons et du 71 en plus !!au plaisir a ambérieu le 20 décembre
oki, pas souci ci pas de grele et pas trop de sel (sait on jamais. hihi)
3 gt, ba didon, quelle version as tu eu? ph1, ph2, Alain Oreille, EBS ?Je me permet de faire un mega HS, je met en vente ma laguna 2l 8s rxt modele 1 ph2, 150000kms env, 4 vitres elec, clim auto...... etat carrosserie moyen, niveau meca rien a dire, entretien a jour. roule avc tres bien ts les jours. a prevoir 4 pneu. le prix est de 3000€ a deb. (a deb car selon la vente si pneu neuf ou non, si ct ou non, etc...) voici une photo d'elle a la plage. lol : répond a tte question via mp. Merci fin du HS
salut !le 1er sai quand j'ai gagner au tierce,elle etais grise annee 1989 et a ma connaissance elle roule encore!apres une blanc nacrer super la couleur au passage et une noire que j'ai vendu pour piece moteur exploser !sa me revennais trop chere!donc deux phases 2 et un phase 1!setai super a l'epoque!!!a + l'ami
ok, dc de bon et de mauvais souvenir.. lol en bref que du bon.. mdr hs on ...je rectifie juste un pti truc concernant la laguna, elle a le ct ok... hs off
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |