Dernier message de la page précédente :
Salut et bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!Super voiture ![71] Bonjour a tous les "RS-istes"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Bonjour a tous les "RS-istes"
laguna tjr pas vendue :-(((( ... J ai une question, , quelles sont les détails qui permettent de voir si une clio 2 rs est equipé du chassis sport?? y a t il que les ph 3 equipé de ce chassis? merci
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Pour ta laguna mets la dans la section annonce t'aura peut etre une chance de tomber sur quelqu'un d interessé
Le chassis sport n'est pas une obligation, même sans elles tiennent très bien la route ces ptites clio
ayé, laguna vendue ... j'ai dors et déja deux rs a aller voir. une rs2 et une rag . d'ici tres peu de temps si sa se trouve, je possederai ma 2eme renault a caractere sportif. pour le moment le dyleme reste laquelle choisir..... pour le moment grace a un membre du fofo je suis plus sur la rag. a voir l état general. car la rs2 a tout de meme l air sublime. l'utilisation que je compte en faire est d'aller de temps en temps au taf, faire quelque rasso, quelque rare session circuit, mais aussi sa sera la voiture week end et un petit peu vacance (je pense car sinon j'ai laguna 1 break 2.2d. lol). dc mon choix est assez indécis... dans tous les cas sa avance dans le bon sens.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Assez dur comme choix parce qu'elles n'ont pas grand chose à voir même si ce sont 2 RS2 à la base...
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Citation: AYEEEEE, bientot rsiste... voiture trouver et reservé..... enifn
Un pote m a brancher avc un gars qui vendais peut etre la sienne, et en saone et loire, non loin de chez moi en plus.. trop cool....et sa c'est passé impec. en plus le gars qui l'a vend est super sympa aussi. apparement il est sur le fofo... quand vous la verrez vous allez tomber amoureux
petit deterage sa fait un moment que je suis pas venus. Nouvelle jante sur la gt : Pi sinn, ma rs me manque enormement... content de pouvoir la suivre sur ce forum... @+
Elle est vraiment belle cette gtt Le seul truc qui me dérange c'est les jantes, j'aime que les collectors restent d'origine Tu me la vends???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |