Dernier message de la page précédente :
Salut et bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!Super voiture ![71] Bonjour a tous les "RS-istes"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
[71] Bonjour a tous les "RS-istes"
super jolie cette gtt Je me promène pourtant pas mal du coté de Macon, Crèche etc... mais je ne t'ai encore jamais croisé La 4eme photos avec le mur en pierre c ou? cela me dit quelque chose mais j'arrive pas a situer
Lol, si sa te dit quelque chose c est inquiétant, c est chez moi ^^ . Merci en TT cas et elle est pas a vendre Je la garde bien au chaud. Pi je la sort que très rarement, DC pour la croiser c est pas chose facile Pour les jante sa reste du Renault, c est pour donner un petit cote GT turbo coupe mais en plus radical.
HEEE merde! j'avais un bon billet à te proposer Non je plaisante Garde la bien au chaud et le plus lontemps possible, elles sont énormément recherchées par les connaisseurs !
docjo71 a écrit: Lol, si sa te dit quelque chose c est inquiétant, c est chez moi ^^ . Ouuuuh ca sent le roussie par ici...
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Rom1-RS a écrit: docjo71 a écrit: Lol, si sa te dit quelque chose c est inquiétant, c est chez moi ^^ . Ouuuuh ca sent le roussie par ici... Merde je me suis fait griller
tonlu a écrit: Rom1-RS a écrit: docjo71 a écrit: Lol, si sa te dit quelque chose c est inquiétant, c est chez moi ^^ . Ouuuuh ca sent le roussie par ici... Merde je me suis fait griller Et en beauté!!
Lol, je vais surveiller la cour 2x plus qu avant du coup Et avec la GT a mon papa :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |