Dernier message de la page précédente :
Pas grave , c'était juste inversé ... lol ...Clio RS2 : question prépa circuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[83] Ma slotcar iceberg (rallye carto p8)
Depuis le temps que je n’ai plus de crs, j’ai un peu tout oublié , alors j’ai quelques questions simples à vous poser : Le silencieux ar de rs1 se monte t’il sur une rs2 172 ?Les BAR av et ar ( omp par ex ) de rs1 se montent t’elles sur une rs2 172 ?le filtre à air est il le même que pour la 182 ?Merci.
autre question svp : j'avais des ds2500 sur ma rs1 , pensez vous que les rc5+ soit meilleures pour une rs2 , et si oui , vous me conseillez d'en mettre av et ar ou uniquement à l'av ?merci.
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Pour le silencieux apparemment il ce monte sans problème (rs1 sur rs2)Pour les barres op normalement pareil pas de problêmes et idem pour le filtre c'est bien le même.A+
ok , merci pour ta réponse complète j'ai plus qu'à commander les pièces... et mettre des photos dès qu'elle sera à la maison.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
loop a écrit: Pour le silencieux apparemment il ce monte sans problème (rs1 sur rs2)Pour les barres op normalement pareil pas de problêmes et idem pour le filtre c'est bien le même.A+ La boite à air n'est pas la même et le filtre non plus du coups, pour le reste je sais pas.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
je me demandé si le filtre à air était le même entre la rs2 172 et la 182. Sinon effectivement , rien à voir avec celui de la rs1 .
Ça y’est , elle est à la maison
Dernière édition par slot le Mar 24 Mar 2015 - 11:04; édité 1 fois
Dernière édition par slot le Mar 24 Mar 2015 - 11:04; édité 1 fois
- Attila
- Modérateur
55 000 bornes Il ne doit y en avoir beaucoup avec si peu
oui , le kilométrage était mon 1er critère , peu importe la voiture ( saxo vts ,crs ou sub ) et j'ai trouvé cette rs2 , en plus la carrosserie est prore aussi , sans coup , ligne d'origine sans rouille , feux av propres , par contre l'intérieur c'est pas trop ça , mais bon , on va voir si j'arrive à remplacer petit à petit les plastiques abimés , mais sièges et volant sont bons.
- Attila
- Modérateur
Pour les plastiques ils sont abimés ou sales ? Si sale un bon dégraissage avec un APC et passage d'un produit d'entretien plastique et ça devrait le faire sans avoir à changer les éléments
en fait , ils collent vachement , ils n'ont pas l'air vraiment abimés , mais on dirait que c'est une sorte de 1ere épaisseur ( de gras ? ) qui est marqué et qui marque au passage de l'ongle par ex. C'est vrai que l'on pourrait peut être les reprendre avec un produit ( sans faire partir la peinture , si jamais c'est peint ). C'est quoi l'APC ?
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
Très propre la ptite :) Juste les Aliums... je crois que j'aimerais jamais ces jantes... lol(un ptit coup de noir sous les bas de caisse ça le ferait)
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
merci.j'avais été content des DS2500 sur ma rs1 , et il faudrait que j'améliore un peu le freinage de cette rs2 , qui part un peu trop vite sur mes routes de 'montagne' et j'hésite à mettre de la rc5+.avez vous des avis ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités |