[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Dernier message de la page précédente :

les tubes pour les croix de portes sont decoupé :je m'occupe de faire les gueules de loups cet aprem:il me reste encore a faire les contre plaques pour la partie avant mais je suis enmerdé avec une hauteur de 3 cm a recuperer...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:26

Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:27

chubol a écrit: Salut,_ pour la hauteur de caisse: j'ai réglé ma 3RS à la hauteur "standard" d'une 3Cup. Et la mienne est aussi bien plus haute... Car les 3Cup en général sont réglés au mini et non pas au "standard"._ pour le "cloc": ça peut aussi être un cardan.A+ J'ai u cardan de rs1 , mais je me demande si le clac ne viendrait pas du carro trop important , on verras bien apres la geometrie !Philfree , ton lien ne marche pas . merci quand meme !
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Boza » mer. 9 déc. 2015 03:27

Elle n'est pas là la prise de mesure pour l'arrière, c'est pour ça que tu es très haut.C'est au niveau de l'axe d'articulation du bras arrière.
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Boza » mer. 9 déc. 2015 03:27

Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

clio Cup

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 03:27

Boza a écrit: Elle n'est pas là la prise de mesure pour l'arrière, c'est pour ça que tu es très haut.C'est au niveau de l'axe d'articulation du bras arrière. Et fait pas le connaisseur toi Pour ton bruit Batix je voulais savoir tu as meuler au niveau du passage du cardans juste au dessus du triangle car quand j'ai monter les triangle de RS1 sur la wiwi ça taper là et genre j'avais une marque circulaire pile poile sur le cardans à ce niveau
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Boza » mer. 9 déc. 2015 03:27

Pour une fois que je sais quelque chose faut bien que je le montre Sinon moi je l'ai remontée à l'avant parce que j'étais entrain de scier les cardans avec les longerons
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

Re: clio Cup

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:27

SEB 83 a écrit: Boza a écrit: Elle n'est pas là la prise de mesure pour l'arrière, c'est pour ça que tu es très haut.C'est au niveau de l'axe d'articulation du bras arrière. Et fait pas le connaisseur toi Pour ton bruit Batix je voulais savoir tu as meuler au niveau du passage du cardans juste au dessus du triangle car quand j'ai monter les triangle de RS1 sur la wiwi ça taper là et genre j'avais une marque circulaire pile poile sur le cardans à ce niveau Oui voilà cest la . J'ai exactement la même marque sur le cardan on voit la ou sa a frotté !Nickel , merci bozza ! Comme sa je m'occupe de regler sa se weekend end si il fait beau .
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 03:27

Batix a écrit: Philfree , ton lien ne marche pas . merci quand meme ! C'est pas grave, boza a remis la meme chose
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:27

Bon sa fait un moment que je ne suis pas venue ici!Il y a eu quelques nouveautés depuis , mais rien d'extraordinaire...D'abord la Clio a eu droit a une géométrie complète pour la faire rouler droite depuis la monte des amortisseurs ;Une légère cure d’allègement : le bocal de lave glace,faisceau de portières , tout les clips en plastiques qui on dégager , les prétensionneur et pas mal de vis encore installer mais qui ne servais plus et quelques babioles qui ne servent pas .... ; il me reste la colle a enlever des que j'aurais trouver un produit qui vas bienune nouvelle admission maison faite a partir d'une plaque d'alu que j'ai rouler et souder, un bon gros cornet !Et les boutons de lèves vitre qui ont étaient déplacer a la place du poste radio , mais je n'aime pas les finitions , il vas falloir que je revois sa , je trouve que mon montage n'est pas propre ...Cette semaine je fais remplacer le pare brise et je passe le contrôle technique J'ai installer les panneau de portes que vend un membre du forum en alu , je posterais des photos dans la semaine
Avatar de l’utilisateur
DaG49
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 432
Voiture : Clio RS2
Departement : 49
Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar DaG49 » mer. 9 déc. 2015 03:27

Je bave d'envie quand je vois le shifter PMS, les avis sont carrément positifs !! Va falloir financer ça car c'est pas donné !
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:27

Aller c'est repartie pour les nouvelles !Bon tout d'abord la clio est resté a l’arrêt un moment étant donné que je n'habite plus dans le 31 mais dans le 57 ... vers Metz !Premièrement j'ai fais des achats , j'ai acheter un attelage pour remorque ainsi qu'une remorque simple essieu qui est super pratique .Concernant la voiture , il n'y a pas grand chose de nouveaux , les phares ont étaient remplacé par des caches noir , j'ai vidangé la semaine dernière le moteur et la boite et j'ai installer un moyeux escamotable mais du couple volznt est trop proche de moi , donc il as falloir que je trouve un volant plat .J'ai trouvé un garage juste en bas de mon appart assez grand pour accueillir la remorque et la Clio , du coup je l’aménage un peu pour pouvoir bosser au calme sur la Clio.Hier je suis allé rouler au circuit de chambley , c'est un circuit sympa , mais les prix sont exorbitant , ils se touchent sévère ! par contre j'ai remarqué un problème sur la clio... je sens un accoup dans le volant de temps en temps sur les gros virage en epingle.... si vous avez des idées n'hésitez pas :http://www.cliors-concept.com/t57114-2R ... 965030dans première j'ai une valve de pneu qui a décidé de fuir , donc je n'ai pas pris de risque et j'ai remplacé les deux jantes en slick par deux jantes de secours avec des pneu bas de gamme , sa tenez pas la route , j'ai fais deux petites sortie....haha.bon voila , je posterais des photos des que je peux car la c'est un peu le bordel entre emménagement de l'appart et la paperasse je cours partout ... et je precisque que je n'ai pas internet pour l'instant , la je suis sur la parking du mac do en bas de chez moi pour squatter le wifi !
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:27

Il s'en passe des choses, c'est cool !Prends ton temps pour l'appart etc, la Clio suivra J'ai hâte de voir les photos
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:27

Et ou sa bouge !oui je prend mon temps,, mais j'avais trop envie de rouler donc j'ai rappatrié la clio plus vite que prévus mdr
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 03:27

Ca doit te faire un sacré changement entre le 31 et le 57.
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 03:27

Tiens si tu veux t'en inspirer j'ai fait ça pour un pote, un obturateur auto radio chez Renault, un vieux bénitier coupé et coller derrière la plaque et un peu d'ajustage pour que le trou dans la plaque tombe juste. Et pas besoin de mettre les 3 boutons, il suffit de laisser le bouton passager au bout du cablage caché derriere le panneau fibre passager, le deuxieme bouton conducteur pour la vitre passager peut etre atteint facilement par le passager à cet endroit. La photo le montre plus clair et un peu bleuté mais il est bien de la même teinte que le reste.
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:27

Icebox a écrit: Ca doit te faire un sacré changement entre le 31 et le 57. Ne m'en parle pas ! Encore que franchement pour l’instant il fait quand même a peut près les mêmes température sur Toulouse que sur Metz , mais c'est cet hiver que je vais rigoler Il va falloir mettre des pneu clouté sur la Clio pour rouler !philfree : au top , c'est clair que c'est plus propre que mon montage actuel , je pence que je vais m'en inspiré pour la mienne :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 592 invités