Clio RS1 Rallye

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DLRclio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Clio RS1 Rallye

Messagepar DLRclio » mer. 9 déc. 2015 09:06

Voici donc la description de ma nouvelle Clio, achetée cette semaine;moteur d'origine, 2.OL 16S 172cvBoite JC5 avec pont court et autoblcantadmisionligne groupe N clio Cupdisque groupe N avec plaquette carbonne lorainearceau 6 point, boulonnés4 Koni reglableset toutes les formalités pour répondre aux réglementations du rallyela base pour ce faire plaisir :-)voici quelques photos;Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS1 Rallye

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:06

Avatar de l’utilisateur
ALF60
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

clio rallye

Messagepar ALF60 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Très sympas ta clio. DIS moi combien ta couté ta prépa stp ? Car j,aimerais y passer aussi pour courir . Merci
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Clio RS1 Rallye

Messagepar mickey02 » mer. 9 déc. 2015 09:06

A ce que je vois, tu as fait affaire Pas trop galère le retour?Sympa la petite clio Tu as déjà posé les stickers aux couleurs de la team
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
DLRclio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Clio RS1 Rallye

Messagepar DLRclio » mer. 9 déc. 2015 09:06

mickey02 a écrit: A ce que je vois, tu as fait affaire Pas trop galère le retour?Sympa la petite clio Tu as déjà posé les stickers aux couleurs de la team salut Mickaël, oui j'ai fait affaire, en même temps j'était presque sûr de la prendre, normale sachant les 800kms qu'il fallait faire pour aller la chercher, le retour à était très long, surtout dans les bouchons parisien mais j'avais la banane :-)il y avait un peu de boulot dessus, je n'ai pas encore finis d'ailleurs mais elle sera prête pour le rallye de Fourmies.
Avatar de l’utilisateur
DLRclio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Re: clio rallye

Messagepar DLRclio » mer. 9 déc. 2015 09:06

ALF60 a écrit: Très sympas ta clio. DIS moi combien ta couté ta prépa stp ? Car j,aimerais y passer aussi pour courir . Merci je l'ai acheter déjà presque prête à courir.j'ai monté moi même ma première auto, c'était une 205.tout dépend le budget que tu as, dans qu'elle catégorie tu veux courir et combien de rallye tu veux faire.un clio RS peux courir en N3 (proche de l'origine) A7 (préparation groupe A) et F2000/14 (presque tout est permis)si tu as déjà la caisse, il y les investissements obligatoires;-arceau (mini 6 point boulonner) réglementation strict-Baquets (homologués FIA)-Harnais (homologués FIA)-extincteur (2kg homologués FIA) ou extincteur 5 kg automatique (en fonction de la catégorie)-film sur les vitres (ou makrolon, tous dépends de la catégorie)les investissement conseillés-4 bonnes suspensions-rabaisser la caisse-barre anti-rapprochement-une boite courte-un autoblocant-un protege carter-des pneus slicks-rampe de phare (pour les rallyes nationaux)-une bonne ligne d’échappement- disque et plaquette (mini groupe n...)les investissement plaisir- prépa moteur (Groupe N/Groupe A/ F2000)- de plus gros freins (F2000/14)- des suspensions 3 voies- élargir les trains (F2000)en tous cas la préparations d'une caisse d'origine coute facilement cher, (plein de dépenses imprévues ce font)une Top clio groupe N peut aller jusqu’à 20 000€une clio groupe A 30 000€le F2000 jusqu’à 50 000€c'est tarif ne sont que des idées généralisées, ca peut être bien différents mais c'est pour comprendre la différence des catégories.avec ma clio je pourrai rouler en Groupe N mais je pense que je vais la passer en groupe A (sans investir autant)
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Clio RS1 Rallye

Messagepar mickey02 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Je suppose que tu es allé faire un petit essai avec
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Clio RS1 Rallye

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 09:06

wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
ALF60
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

clio rs1 RALLYE

Messagepar ALF60 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Ok merci pour tes renseignements
Avatar de l’utilisateur
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2372
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Clio RS1 Rallye

Messagepar teamskeuda » mer. 9 déc. 2015 09:06

superbe
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Clio RS1 Rallye

Messagepar cyril69480 » mer. 9 déc. 2015 09:06

super la clio elle est dans qu elle classe
Avatar de l’utilisateur
DLRclio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Clio RS1 Rallye

Messagepar DLRclio » mer. 9 déc. 2015 09:06

cyril69480 a écrit: super la clio elle est dans qu elle classe Elle sera en A7 normalement.. Sinon f2000/14
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Clio RS1 Rallye

Messagepar cyril69480 » mer. 9 déc. 2015 09:06

super tu va voir c est top comme voiture de rallye

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 165 invités