Dernier message de la page précédente :
Olivier95 a écrit: Sympa la nouvelle,Et je peux vous dire qu'elle marche... Mais il va falloir lui faire une grosse beauté Par contre sur le forum Bruno soit balance ta liste de pièces pour les Ch annoncé ou dit rien, car on va t'en parle plus d'une fois lol +1[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(
Pistard95 a écrit: Je vais avoir un intérieur de rs1 pas trop mal si tu veux, Olivier à mon numéro, demande lui et appel moi ;) Dommage pour les panneaux de portes ;) Sinon interieur d'origine remonter ça fait bizarre mais nettement mieux au quotidien. La clio est chez le débosseleur ca va lui faire du bien on verra par la suite pour lui refaire un jolie par choc avant :) Photos bientôt
ManuCarco a écrit: Ah ça y est ;) ça change oui cest sur Grave et toi les baquets tu t'es endormis lool
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
La clio est chez mes parents avec le taf j'ai pas trop le temps mais je vais avoir des vacances la :)
Merci , petite photo a l'arrache depuis que j'ai remis l'intérieur d'origine je roule plus... j'avais oublier qu'elle avait autant la santé
arf depuis le temps que j'avais pas sortit la clio et bey ca fait du bien !!! elle as toujours autant la pêche et peut être bientôt en vente :(
oui . plus le temps de m'en servie elle est au chaud au garage... sort une fois par moi et encore je me dis un autre pourrait en profiter elle demande que ca :)
bon bas clio en vente ... la famille s'agrandit du coup je cherche la nouvelle Megane rs 5portes ? mazda 3mps ? golf V gti ? a voir mais d'abord il faut la vendre donc si vous voulez une clio qui marche elle est pour vous !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/783707477.htm?ca=12_s
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités |