Dernier message de la page précédente :
Olivier95 a écrit: Sympa la nouvelle,Et je peux vous dire qu'elle marche... Mais il va falloir lui faire une grosse beauté Par contre sur le forum Bruno soit balance ta liste de pièces pour les Ch annoncé ou dit rien, car on va t'en parle plus d'une fois lol +1[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(
Sur la mienne il ya des loquets étrange d'ailleurs lool mais ça va peut être m'aider ? c'est un mix de toute les clioooo les deux serrure tourne dans le vide !
Brunow a écrit: Je pense que je vais opter pour le fil de fer lool Avec un fil de fer rigide, ca se fait bien.Il faut aller chercher la poignée interieur.(non, je ne vole pas de clio, je me suis seulement fait avoir par l'anticarjacking sur chandelle)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tienou a écrit: Brunow a écrit: Je pense que je vais opter pour le fil de fer lool Avec un fil de fer rigide, ca se fait bien.Il faut aller chercher la poignée interieur.(non, je ne vole pas de clio, je me suis seulement fait avoir par l'anticarjacking sur chandelle) Oui voilà je pensais faire ça ;) pas de bol
Gégé a écrit: La serrure du coffre ne fonctionne pas? bas j'ai pas de serrure dans le coffre ou alors j'avais pas mes lunettes juste le logo quoi qui sert à ouvrir .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
D'origine y'a une serrure sur le bouton de coffre, si y'en a pas, c'est que t'as un hayon ph.2...A choisir perso, je prefererai peter une vitre avant que risquer de plier une portiere.
Gégé a écrit: D'origine y'a une serrure sur le bouton de coffre, si y'en a pas, c'est que t'as un hayon ph.2...A choisir perso, je prefererai peter une vitre avant que risquer de plier une portiere. Merci je crois alors que j'ai un hayon de phase 2 :(Je vais regarder ça tout ta l'heure ;) bas j'hésite comme tu dit mais ça m'embête vraiment la vitre je pense par la porte y a quand même moyen en prenant son temps...
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Essaye de tirer le joint de la vitre et passe un fil de fer, tu y passer un petit moment mais ca marche
wwww.picardierenaultsport.com
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Je regarde demain le mien pour voir comment c'est car j'ai ma caisse vidée
Merci les gars bon hier j'ai essayer j'y était presque mais pas beaucoup de temps la je vais m'y mettre je pense ça va le faire je vais essayer en enlevant le lecheur de vitre . Sinon par le coffre j'ai essayer mais la serrure est beaucoup trop forte pour le fil de fer . Une petite question la caisse fermer si j'y vais pas la poigne intérieur qui sert à ouvrit normalement sa s'ouvre pas de problème ? Car le loquet ça m'a l'air plus tendue à le faire monter
C'est bon réussi après une petite heure avec le cintre et un petit coussin pour la porte nickel , du coup je recharge la batterie et c'est répartit ! Par compte le contacteur au niveau du coffre je le vois pas : s à partir du moment où j'ai enlever le cache plastique voyants allume étrange quand même .
Sur le cache arrière gauche où il y a l'enrouleur de ceinture.
Tout est OK batterie neuve contacteur du coffre retirer il foutais sa merd* ! Merci à vous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités |