Dernier message de la page précédente :
Olivier95 a écrit: Sympa la nouvelle,Et je peux vous dire qu'elle marche... Mais il va falloir lui faire une grosse beauté Par contre sur le forum Bruno soit balance ta liste de pièces pour les Ch annoncé ou dit rien, car on va t'en parle plus d'une fois lol +1[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(
Le banc n'est pas plus dur, c'est pas la même soufflerie donc ca joue beaucoup ;-).
Tiny a écrit: Le banc n'est pas plus dur, c'est pas la même soufflerie donc ca joue beaucoup ;-). Je t'avoue que je n'y connais rien en banc juste ce que j'entends à droite à gauche , moi je m'en fiche tant qu'elle marche lol c'est le principale :) la température peut jouer aussi peut être non ?
Petit test avec un pote qui vient de s'acheter une r5 GT turbo phase 1 et Bey que dire ça marche !!! Bas dans les tours il part plus fort et je remonte toujours une fois les 5 mille tour passée :) quand même loolSinon j'ai été étonné par l'effet turbo et sensation un régale ! ça marche vraiment bien aucune idée de la puissance mais pour moi c'est pas stock il va la passée au banc
Dernière édition par Brunow le Dim 19 Oct 2014 - 22:20; édité 1 fois
Dernière édition par Brunow le Dim 19 Oct 2014 - 22:20; édité 1 fois
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Si il marche quasiment comme toi, c est certain qu'il est pas stock son GTT.
Je le passe mais faut vraiment que je parte sur un bon régime ! Vraiment étonner Je pense comme vous je suis rassurée lool ouffff
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Brunow a écrit: Je le passe mais faut vraiment que je parte sur un bon régime ! Vraiment étonner Je pense comme vous je suis rassurée lool ouffff Bruno, pour ma part la S5 GT TURBO est la voiture qui m'a fait comprendre que la solution est dans le turbo Quand tu vois les perfos de l'engin en rapport à la conception du moteur Cleon des années 70.... No comment
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités |