Le topic sur les jeux videos.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
SkodaRsMan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 707

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar SkodaRsMan » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Dernier message de la page précédente :

moi j'ai une ps3 depuis sa sortie et j'hesite pas a la critiquer ainsi que les jeux d'ailleur ca se dit une console multimedia et ca lit que la moitié des média et encore c'est le pc qui doit faire son boulot de décodage l'explorateur internet c'est bien joli mais c'est + un gadget qu'autre chose car niveau conviavilité on a deja vu mieu ... enfin bon ... avec le temps ca ira mieux a coté de ca je suis pas décu de mon achat vu que je la voulais
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
Racing Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Racing Spirit » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Et saouler Logitech pour faire tourner les G25/G27 sur la PS4...
Avatar de l’utilisateur
Racing Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Racing Spirit » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:01

2015...Uncharted 4 Metal gear solid 5Bon voilà je suis bon pour me payer une ps4 C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar noune » jeu. 10 déc. 2015 17:01

La dernière vidéo in game de uncharted 4 fait très mal
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Et ce n'est qu'une version pré-alpha !! J'ose meme pas imaginer la version finale..C'est beau, fluide (1080p/30fps), les gunfights sont monstrueux, bref ca pete !!Sinon moi j'ai craqué. PS4 blanche avec DD de 2to, GTA5, AC Unity, The last of Us. Voila qui devrait aider a passer l'hiver au chaud, si ma fille me laisse le temps de l'allumer...
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Yep, un bon gameplay à la The Last Of Us (j'ai pas connus les précédent, c'est mon seul point de comparaison ) et l'environnement est juste magnifique, vivement l'année prochaine tiens.Mais graphiquement ma grosse grosse claque visuelle du moment c'est COD Advanced Warfare Je ne suis absolument pas fan de la série mais on me l'a offert, et franchement j'ai rarement vu une définition d'image aussi "photo-réaliste", ils ont vraiment assuré c'est tellement propre!Du coup j'ai enchainé le solo rapidement, dommage qu'il soit si court, moi qui apprécie plus le jeux solo c'est toujours décevant mais j'ai vraiment accroché, reste à voir le multi qui ne m'a jamais tellement attiré.GG Gégé, te v'la enfin dans l'arène Si j'avais su j'aurais attendus quelques mois de plus pour avoir un DD plus gros, 500 Go c'est vraiment peu (10 jeux grosso modo) j'ai déjà du virer quelques jeux auxquels je ne jouait plus....Y a un truc par contre qui me gène ENORMEMENT sur cette Ps4, c'est son système de messagerie C'est une horreur, patch après patch j'attends de voir du mieux mais NON! Y a pas un péquenaud de chez Sony qui s'est dit "tiens on va améliorer ça", il me faut entre 10 et 30 minutes pour envoyer des messages parfois c'est une vraie catastrophe...
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Sili fallait pas quitté la xbox lol
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Oui moi le DD je l'ai changé direct vu la taille des jeux, sans parler de l'OS qui ne te laisse au final que 410/420go. Je l'ai fait avant le 1er demarrage, ca se fait bien, en 10mn c'est baclé.Pas encore envoyé de messages mais oui il parait que ca chie depuis la MAJ 2.0, sinon moi je connecte mon smartphone a la PS4 en second ecran, tu peux taper ton texte vachement plus vite qu'a la manette.J'me suis aussi pris Injustice qui etait gratos ce mois ci, y'a Infamous le mois prochain.. Ca fera patienter jusqu'a Project Cars.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:01

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Oui je l'ai changé. 109€ pour un Seagate en 5400trs.C'est prevu par Sony et tu conserves la garantie. Mais le mieux est de le faire direct pour eviter d'avoir a ré-installer tous tes jeux quoi.
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Doudougotcha a écrit: Gégé a écrit: Et ce n'est qu'une version pré-alpha !! J'ose meme pas imaginer la version finale..C'est beau, fluide (1080p/30fps), les gunfights sont monstrueux, bref ca pete !!Sinon moi j'ai craqué. PS4 blanche avec DD de 2to, GTA5, AC Unity, The last of Us. Voila qui devrait aider a passer l'hiver au chaud, si ma fille me laisse le temps de l'allumer... Ps4 avec dd de 2to ???!!!What? Disque dur de 2 tera octet( 2000 go si je ne me trompe pas)
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Y a surement moyen de stocker des trucs via périph USB faut que je vois ça mais oui, 500Go c'est pas beaucoup ^^Bah ouais Micka j'ai hésité un moment rien que pour Forza mais bon, y a tellement de bons jeux à venir que je devais craquer Et oui Gégé comme toi j'ai installé le PS Apps, c'est bien plus simple (en plus j'ai changé pour un 5,5 pouces, bien plus pratique pour taper des messages à la volée^^)
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Merci pour l'info du dd, je ne savais pas.Ça fait cher quand même... Mais 500go c'est vraiment limite en même temps.Comment ça fonctionne pour les jeux, faut les installer? Si tu supprimes le jeu, les sauvegardes se font la malle en même temps?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Pas encore d'actualité le support USB mais ca viendra..Sinon y'a DriveClub, les soucis de online sont reglés et la météo est arrivée aujourd'hui. D'apres les screens vus et les retours de joueurs c'est techniquement enorme.J'hesite du coup a le choper a 39€ en demat'..
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Doudougotcha a écrit: Merci pour l'info du dd, je ne savais pas.Ça fait cher quand même... Mais 500go c'est vraiment limite en même temps.Comment ça fonctionne pour les jeux, faut les installer? Si tu supprimes le jeu, les sauvegardes se font la malle en même temps? Non tes saves sont sur le cloud.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 212 invités