Dernier message de la page précédente :
Vous avez tous les 2 commandez la meme ?? Config/couleur ?Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Megane 3 RS Trophy-R
On peut rouler aisément avec une couille et un rein en moins mais avec un bras manquant ça risque d'être compliqué de profiter pleinement de la voiture <<<--- Ma Luxe
Megane 3 RS Trophy-R
Philoooo a écrit: Pouvez vous me rappeler le tarif? en belgique 45750€ piece, on en a vendu 7
Megane 3 RS Trophy-R
Moi ce qui me refroidi, c'est l'entretien Quid des coûts d'entretien ? Surtout des amortisseurs,... Car si Renault fait comme pour les clio 2rs3,... où le tarif pièce a augmenté de 300%,... ça va revenir très cher. On doit changer les amortisseurs tous les combien ? :ému:Si c'est pour avoir ensuite des voitures comme la clio v6 qu'il est impossible d'utiliser parceque l'entretien et les pièces coûte une blinde,... Non merci
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Megane 3 RS Trophy-R
Souvent les gens oublient les coûts d'entretiens.Et c'est une grave erreur quand on établi son budget.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Megane 3 RS Trophy-R
En Belgique, ça roule beaucoup en allemande... Alors 50 000€ pour une sportive tel qu'une Trophy R c'est pas grand chose.Et vaut mieux les claquer pour ce joujou plutôt qu'une A4 de base que l'on trouve à tout les coin de rue.
Megane 3 RS Trophy-R
à voir,... quand je vois que je lâche 2.000 € d'entretien dans ma pauvre clio 2 rs par an (et encore, parcequ'en ce moment je m'en sers plus, mais sinon, c'est 1000 € d'amortisseurs tous les 2 ans,...), j'ose pas imaginer le résultat sur une Trophy R Personne n'a la réponse pour la durée de vie des amortisseurs ? Car si il faut sortir 2.500 € tous les 3 ans juste pour les amortisseurs sans le montage, ça va vite revenir cher
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Megane 3 RS Trophy-R
47.000 € la Trophy R .....a comparer avec la Type R et ses 37.000 € D'un côté un modèle exclusif et Collector et de l'autre un modèle de série mais qui doit aussi être tout aussi jouissif En tout cas elle est Superbe cette Trophy R
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |