Ressenti Pirelli Pzero Nero

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
spartan59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Ressenti Pirelli Pzero Nero

Messagepar spartan59 » ven. 11 déc. 2015 15:23

Salut à tous

Voila je post mon avis sur mes tous nouveaux pirelli pzero nero
Sur le sec : ( c'est pas souvent): je ne sens pas de grandes différences avec la monte d'origne a part que j'ai l'impression que la Clio dérive lorsque je passe une grande courbe à allure soutenue.
Sur le mouillé (même si je suis encore un peu frileux) je suis très satisait notament de la précision de la direction en virage serré, il faut dire que mes conti contacts étaient bien morts.
Concernant le freinage: ca continue j'hallucine la voiture bouge pas d'un poil même si je freine volontairement comme un con n'import ou.
Juste un truc en fait: j'ai l'impession qu'ils font plus de bruit que les conticontacts.
Voila pour mon humble avis même si je suis pas un pilote.
Tant que je suis dans ce sujet: Est ce que c'est normal que l'orsque j'envoi dans un rond point je sent la voiture qui " sautille" quand je relance en sortant du rond point.( j'en parle à mon petit garagiste qui me troue une usure prononcé sur l'arrière droit !!!).
M'enfin voila si quelqu'un peu me donner un petit court de comprtement automobile ou me dire simplement si je r'ouvre les gazs un peu tot .

TCHUSS
Image Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ressenti Pirelli Pzero Nero

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:23

Avatar de l’utilisateur
yAbx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 220

[3RS] Ressenti Pirelli Pzero Nero

Messagepar yAbx » ven. 11 déc. 2015 15:23

Je vais tout casser ... mais semblerai que ces pneus soit des fichtres de compétition passé 50% d'usure !Michelin PS3 les gars
Avatar de l’utilisateur
spartan59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

[3RS] Ressenti Pirelli Pzero Nero

Messagepar spartan59 » ven. 11 déc. 2015 15:23

yAbx a écrit: Je vais tout casser ... mais semblerai que ces pneus soit des fichtres de compétition passé 50% d'usure !Michelin PS3 les gars C'est quoi fichtres Mais si je comprend bien tu me dis que bientot je vais me rendre compte que j'ai mis 300 euros et des bananes dans des pneu de merde Par contre concernant le comportement de ma voiture je vais peut être allez chez renault quand même elle me la refait ce matin.Pendant la courbe dans le rond point ca va, c'est quand j'amorce le virage pour sortir du rond point ( on dirait le changement d'appui), je me suis mis une petite chaleur quand mêmeSinon pour le train arrière a part michelin ps3 Quest ce qui et conseillé ?TCHUSS
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[3RS] Ressenti Pirelli Pzero Nero

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 15:23

perso sur rs2 les p zéro a l'arrière jamais eu de souci a part peu-être au changement d'appui comme tu dis mais au mais mal grès le témoin très proche il m'ont pas fait défaut.sur le train avant essayer quand il était quasi neuf bah j'aime pas du tout c'ets prêt à cirer et sous la pluie suffit de braquer sec ça glisse alors qu'en pe2 eux aussi arriver au témoin ras ou presque je ne peu juste pas relancer plein gaz quoi viva le ps3 un de ces 4 peu-être
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[3RS] Ressenti Pirelli Pzero Nero

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 15:23

Du même avis sur les Pirelli, C'est ce qu'il y avait sur ma première rs 2004 cs, au début ça va, mais plus ils s'usent plus ça devient des pneux de bien moins bonne qualité. Je m'étais fait de belles frayeurs sous la pluieAprès, je n'ai eu qu'exclusivement des michelin et je regrette pas mon choix, certains disent qu'ils sont légèrement moins bon, mais si c'est le cas, c'est qu'en comparant à des pirelli neuf, car ils ne suivent pas sinon. Au moins comme meccool, les michelin durent longtemps sans perdre d'efficacité
Avatar de l’utilisateur
yAbx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 220

[3RS] Ressenti Pirelli Pzero Nero

Messagepar yAbx » ven. 11 déc. 2015 15:23

J'en ai eu uniquement sur une S16, en conduite normale tout va bien.Autour de moi j'ai pas mal de personne déçu par ces pneus. Même neuf sur la pluie ça fait de l'aquaplanning à gogo (comme tout pneu sport été).Sur ma RS2 mes RE050A font pareil, tu tapes des burns en reprise en 3 pour doubler ... je roule limite plus fort avec mes Contiwinter :)Après c'ets un avis perso, mais sur une RS (2 ou 3 ) mis à part les ContiSport 3 et les PS3, vaut mieux eviter les autres qui sont vite traitres sous la pluie.
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[3RS] Ressenti Pirelli Pzero Nero

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 15:23

Bah après je suis l'exception mes pe2 actuel à l'avant facture à l'appui j'en suis à 42000 km lolMais le témoin commencé à ce bouffer.
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS] Ressenti Pirelli Pzero Nero

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 15:23

yAbx a écrit: J'en ai eu uniquement sur une S16, en conduite normale tout va bien.Autour de moi j'ai pas mal de personne déçu par ces pneus. Même neuf sur la pluie ça fait de l'aquaplanning à gogo (comme tout pneu sport été).Sur ma RS2 mes RE050A font pareil, tu tapes des burns en reprise en 3 pour doubler ... je roule limite plus fort avec mes Contiwinter :)Après c'ets un avis perso, mais sur une RS (2 ou 3 ) mis à part les ContiSport 3 et les PS3, vaut mieux eviter les autres qui sont vite traitres sous la pluie. t'est sur,j'ai fait une journee circuit avec et ils sont top, sur la pluie aussi rien à redire.(215/40/18)ce sont les pneu de la MRS qui a fait le record au nurburgring ;)
Avatar de l’utilisateur
DARK666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[3RS] Ressenti Pirelli Pzero Nero

Messagepar DARK666 » ven. 11 déc. 2015 15:23

Idem pour moi, je viens d'acheter une Clio 2 RS phase 2 et les pneus montés dessus sont neufs (Pirelli PZero Nero), j'ai roulé 700km avec.Dans les virages sur route sèche, quand je les prends un peu raides, j'ai l'impression de glisser. Mais peut être qu'ils sont encore trop neufs ?Et même problème que certains, quand j'accélère un peu fort j'ai l'auto qui sautille un peu !
Avatar de l’utilisateur
lazericof
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[3RS] Ressenti Pirelli Pzero Nero

Messagepar lazericof » ven. 11 déc. 2015 15:23

Usé à 80% une vrais horreur c'est pneus et cela depuis les 70% d'usure! Sous virage sur route sèche, patinage jusqu'en 3 sur sol mouillé, grincement au démarrage et à l’arrêt brusque...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités