[76] Clio RS1 Limited n°545

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Salut a tous, Je me suis présenté sur le forum il y a quelque mois, mais aujourd'hui j'ouvre un sujet pour pouvoir parler de mon nouveau joujou qui arriveras la semaine prochaine. Donc c'est une RS1 Limited avec son super vert scarabée et elle porte le numéro 545.Je l'ai trouvé en cherchant sur leboncoin une RS2 dans ma région, puis je suis tombé sur cette annonce, la voiture était a 7-8 km de chez moi.Je me suis donc décidé d'aller la voir et arrivé devant le " petit scarabée " j'ai eu le coup de coeur! Véhicule très soignée niveau carrosserie, intérieur et moteur.Le carnet d'entretiens est a jour et a été rempli par chaque propriétaire, la voiture ayant 94 000 km a ce jour, il y a beaucoup de facture mais que des bonnes, du genre révisions, courroies, et j'en passe... Le vendeur la passé au contrôle dans la journée, elle n'a aucun défaut grave, il y a début d'usure de disque avant et plaquette arrières rien de terrible. Et demain elle part faire sa vidange et remise des jantes d'origines avec pneus neufs. De plus elle est déjà équipé d'amortisseur de -20, les feux arrières phase 2, le cache Ragnotti, ainsi que la lame avant. Je vais repartir avec pour 6200 €, je pense avoir fait une bonne affaire.

Dernière édition par Thib'RS le Lun 19 Mai 2014 - 14:04; édité 4 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:13

Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Jolie !Bienvenue à toi et au plaisir de se rencontrer !!Tu es d'où ? Réponds moi en mp ;-)
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 07:13

JEANS
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Merci de l'accueil les gars Je me posais une question, le gars qui avait la voiture avant, a retiré l'autoradio et ses enceintes mais les a garder puis me donneras tous ça en même temps que la RS, mais est ce que l'ensemble d'origine a une bonne qualité de son ou pas? Savoir si ça vaut le coup que je r'installe ou pas :)
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 07:13

Super propre la Limited
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Merci, ça me fait plaisir de rentrer enfin de le monde des RS! J'avoue qu'une admission + échappement ça vaut bien toute les musiques du monde mais elle en ai pas encore équipé il y a juste un filtre a air Green et la boite a été percer façon Williams m'a expliqué le vendeur, ce qui donne un son bien rauque! Mais pour l'instant ça va être ma voiture de tous les jours donc j'aurais bien aimé avoir un peu de musique pour la route du travail Plus tard je mettrais sûrement un ligne K-tec ou Gr N a voir :)
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Salut, après une longue semaine d'attente j'ai enfin été chercher ma limited hier soir. Ce matin avec ce beau ciel bleuAvec le soleil dans l'objectifElle est déja sale avec les routes sinueuses
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Salut! Ayant passé déjà semaines à son volant, je suis comblé ce n'est que du plaisir! J'ai une petite question je trouve que le ralentit est légèrement instable, mais vraiment léger, est ce normal? Je vous met 2 photos prise dans la soirée
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 07:13

Bienvenue dans le club Limited!!! Elle a vraiment l'air nickel Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Oula faut que j'arrive a trouver cette vanne je suis pas très bon en mécanique mais je vais me débrouiller, j'arriverais bien a trouver ;)En tous cas ce n'est pas très grave?
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 07:13

Non rien de méchant, j'avais le ralenti instable aussi, parfois elle restait haut dans les tours, une fois cette vanne nettoyée; plus de soucis Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Je vais regardé ça demain alors je te remercie, et au passage j'aime beaucoup ce que tu as fait sur ta limited
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 07:13

En effet regarde du coté du papillon il est peut être encrassé, je l'ai changé sur mon ancienne rs2.mais les rs ont un ralenti ki bouge toujours un pti peu.ma rs3 le fait aussi alors que j'ai tous nettoyé!!!!!!tinkiet pas pour sa.bonne route ; belle limited ------------------------------------------------------------------------------------N AI PAS PEUR................... C JUSTE UN RUPTEUR!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Merci.:) Oui ça bouge vraiment très peu, si toi ça te le fait après avoir tout nettoyé ça me rassure. pour le rupteur!!
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar SpeedMaster_76 » mer. 9 déc. 2015 07:13

Jolie ta Limited Par ici, ma 3RS2 Cup

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Goutalov42, Loulouclio16S et 296 invités