[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Dernier message de la page précédente :

Merci .Bon j'ai reçût le levier de vitesse de chez optimiz access .Il est bien livré complet et le passage des vitesse est beaucoup plus agréable qu'avec le quick/short shift que j'avais !Par contre j'ai un problème ...Je ne sais pas si le problème y était avant que je change de levier , mais lorsque je suis en 2 et 4 j'entend un bourdonnement venant du compartiment moteur , le bruit semplifie lorsque je tourne légèrement sur la gauche (grand rond point par ex .)Donc se week end si j'ai le temps dy bosser dessus , j'aimerais regarder si se n'est pas la tringlerie qui viendrait vibré quelques par ou autre.J’espère que le problème ne vient pas de la boite ou de l'embrayage qui aurait ramassé lorsque je me suis trompé de vitesse ...j'en serais plus demain ou lundi ..Sinon j'ai aussi reçut le chauffage Cup et les durites Cup , donc montage très prochainement !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:26

125y50yzf
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar 125y50yzf » mer. 9 déc. 2015 03:27

salutmoi aussi j'ai mis ce levier , et c'est le top , tres facile a monter tu demontes l'ancien systeme et tu met celui la a la placeil faut juste faire plusieurs essaies pour bien regler la barre sous la voiture pour que toute les vitesse s'enclenche sans problèmesle levier est monté sur un roulement et non plus sur les bagues en plastique d'origine donc les vitesses sont rapides et franche a passer etmalgrès la hauteur du levier les vitesses sont bien plus courtes a passeren ce qui concerne les vibrations ,j'en ai aussi et pour moi c'est pas trop desagreables , je pense que vut que tout est monté sur roulementcela explique le pourquoi du comment , je suis en support moteur ktec et Gr.N pour la boite, donc l'habitacle comme certain , ressent enormémént les vibration du moteur donc dans la logique le levier vibre avec et c'est toutpour le prix c'est cher mais bon la qualité est au rendez vous , la finition est parfaite on se croirait dans une voiture de courseje recommande ......
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 03:27

à tout hasard, est-il possible de prendre une photo du débattement du levier ? une photo en 3 et une photo en 4e par exemple ?
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:27

125y50yzf ; ah ca va si je ne suis pas le seul a voir des vibrations sa me rassures !Jun : pas de problème je te fais sa dans la semaine , avec des mesures et tout se qui vas avec !
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Spike_RS » mer. 9 déc. 2015 03:27

125y50yzf a écrit: salutmoi aussi j'ai mis ce levier , et c'est le top , tres facile a monter tu demontes l'ancien systeme et tu met celui la a la placeil faut juste faire plusieurs essaies pour bien regler la barre sous la voiture pour que toute les vitesse s'enclenche sans problèmesle levier est monté sur un roulement et non plus sur les bagues en plastique d'origine donc les vitesses sont rapides et franche a passer etmalgrès la hauteur du levier les vitesses sont bien plus courtes a passeren ce qui concerne les vibrations ,j'en ai aussi et pour moi c'est pas trop desagreables , je pense que vut que tout est monté sur roulementcela explique le pourquoi du comment , je suis en support moteur ktec et Gr.N pour la boite, donc l'habitacle comme certain , ressent enormémént les vibration du moteur donc dans la logique le levier vibre avec et c'est toutpour le prix c'est cher mais bon la qualité est au rendez vous , la finition est parfaite on se croirait dans une voiture de courseje recommande ...... Avec un retour comme ça, je ne vois pas comment je ne pourrai pas craquer mdr...@ suivre
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
DaG49
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Clio RS2
Departement : 49
Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE

Messagepar DaG49 » mer. 9 déc. 2015 03:27

Spike_RS a écrit: Avec un retour comme ça, je ne vois pas comment je ne pourrai pas craquer mdr...@ suivre Le prix peut être
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

C'est pas faux ! lol
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

C'est clair que le prix m'as fait réfléchir pendant un moment et je ne pence sincèrement pas que ce levier vaut les 350€ même si il est top .
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Je reviens aux nouvelles !Le bruit vient simplement du levier qui vibre ...Se week end si j'ai le temps j'aimerais installer la batterie odyssey pour dégager celle d'origine qui commence a fuir ....Il faut aussi que je répare un petit truc :Ma voiture tourne assez mal a bas régime et tient mal le ralenti , en démontant le plénum je me suis rendu compte qu'un joint d'injecteurs était mal positionner , il est pincé , donc il faut que je m'occupe de trouver 4 joints toriques pour pouvoir les remplacer .Une partie du cablage et le fusible:Il me faut aussi installer le chauffage , mais sa je le ferais en meme temps que le TDB sera demonter , sa ne presse pas .(je pence a toi alain pour les photos ne tinquiete pas ! Aujourd'hui je me suis simplement occuper a percer et a installer des ecrous a sertir pour fixer la batterie dans la baie de pare brise :Une des plaques pour obstruer l'entrée du chauffage/clim d'origine :Coté interieur , il me reste a remplacer la tableau de bord pour un plus propre et mieu decouper , la c'est vraiment sale comme travail ...
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Beber31380 » mer. 9 déc. 2015 03:27

Jolie l'intérieur ! A quand le tableau de bord de clio Cup ?
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 03:27

Thanks Batix
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Nickel ça !A quand un petit tour sur Arnos ou Nogaro ?
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le TDB de Cup on verra plus tard .Le 22 novembre on tourne a pau avec un pote.
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Nickel je passerai alors !!
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Yes , passe avec plaisir !
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Quelques nouvelles , je suis toujours en train d'installer ma batterie dans la baie de pare brise , sa avance doucement mais surement !En attendant au travail j'ai pris la barre qui vient fixer le support de calculateur pour en faire une partie cloisonné pour une admition Cup maintenant que j'ai la place !Je suis en plein dedans , je me suis occupé de former et de découper la plaque en alu , il faut que je trouve un manchon au bon diamètre pour faire le trou et installer le filtre (J'ai commander un cornet BMC ) Vue que j'ai un peu de temps apres le taf je me suis occupé de sabler et de repeindre la barre noir pour faire plus propre .Je pence que demain j'aurais fini d'installer la batterie et je pourrais terminer le reste de la voiture .J'ai aussi recut ma visserie pour le train arriere , je vais pouvoir installer mes cale de 10 mm +2° de carro .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités