Dernier message de la page précédente :
Merci .Bon j'ai reçût le levier de vitesse de chez optimiz access .Il est bien livré complet et le passage des vitesse est beaucoup plus agréable qu'avec le quick/short shift que j'avais !Par contre j'ai un problème ...Je ne sais pas si le problème y était avant que je change de levier , mais lorsque je suis en 2 et 4 j'entend un bourdonnement venant du compartiment moteur , le bruit semplifie lorsque je tourne légèrement sur la gauche (grand rond point par ex .)Donc se week end si j'ai le temps dy bosser dessus , j'aimerais regarder si se n'est pas la tringlerie qui viendrait vibré quelques par ou autre.J’espère que le problème ne vient pas de la boite ou de l'embrayage qui aurait ramassé lorsque je me suis trompé de vitesse ...j'en serais plus demain ou lundi ..Sinon j'ai aussi reçut le chauffage Cup et les durites Cup , donc montage très prochainement ![31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Salut batix . J ai aussi se levier depuis l année passer et toujours une vibration surtout après 3000 tour mais bon avec une auto vider support moteur rigide et ligne made in bordel on et plus a une vibration prêt ^^ moi perso au debout j aver le même doute que toi et quand j'ai vu quand tenant le levier je n aver plus de bruit j eter rassurer aussi ^^ mais c du matos au top
Oui sa vibre pas mal moi aussi , sa reste quand même vachement chiant on entend que sa !Sinon oui il est nickel se levier , d'ailleurs il faut que je prenne quelques mesure pour JUN .
J'ai recuperer deux pneus pour la clio :Ils seront installer a l'avant , pour l’arrière soit j'arrive a récupérer deux autres slicks soit j'y mets deux r1r .
Met tes slickba l arr ai tu en a que 2 pck a mon avis l arr ne va pas suivre si c du r1r Sava être drift parti . Enfin si je dit pas de connerie Hin lol
je ne sais pas , au pire je changerais entre deux sessions , mais les r1r tiennent déjà très bien .Par contre petite question , comment vérifier l'age des S9B ?Car normalement c'est écrit dessus , mais la je ne vois rien !
Salut petite question bête pour mettre ton 6 pts tu as du supprimé les fixation de côté du tableau de bord pour que l arceau rentre ou tu as du adapte l arceau ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je ne sais pas si tu vas faire passer tes fils rouge d'alimentation dans ta plaque dans la baie de pare brise... mais fais attention : utilise des "passes cloisons" sinon ton faisceau va se cisailler et bonjour les dégâts
rucrs2002 :Oui tu supprimes les fixations de tableau de bord , mais il tient bien quand même !Yes pierre , passe a pau arnos Merci Choupy je n'arrive pas a avoir la qualité de travail que j'aimerais , mais sa reste relativement propre , oui effectivement les câbles passent a cette endroit , pour l'instant j'ai mis du sotch auto-vulcanisant pour protéger , mais toute l'installation sera revu quand je remplacerais mon TDB , les passes câbles y seront , ainsi que le passage des câbles qui ne me convient absolument pas sous le TDB !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- babas52000
- Nouveau Membre
j aimerai aussi tester des slick, j attend ton ressentie :)je pense que les souflet,cardan ou rotule vont deguster avec les slick ^^
On verra sa , tout est neuf !Je ne sais pas si je les monte ou pas , avec le temps en se moment , je me voit mal tourner en slick
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Je vais essayer de passer te voir si tu vas à Arnold. Si tu me dis que le levier va bien je le commande le mois prochain :D
Pas de soucis , si tu viens a pau , tu l’essaieras par toi même , tu auras ton propre avis .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |