[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar sebrs1bleu » mer. 9 déc. 2015 07:48

bonjour a tous, ca y est on a un peu évoluer en gamme en passant sur cette c3rs phase 1 de 2006 bleu monako ( esitation entre le monako et l'artic , merci de me le confirmé)Elle totalise 66500km option toit ouvrant panoramique (je sais que ca ne plait pas a certain mais je trouve ca sympa) poste et son cabasse chargeur 6 CD (pour madame, moi je n'écoute pas la musique , juste le bruit du 2.0l) clim auto régulateur limiteur , je n'ai pas les xenon petite deception mais elle est comme je la voulais a part ca, des fois faut faire des concession dans la vie
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:48

Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar DID30 » mer. 9 déc. 2015 07:48

Très belle C3RS, si j'avais pu choisir la couleur de la mienne (C2RS) je l'aurai prise également bleue (style RAG).Sinon tu la laisses telle quel ou tu vas apporter des modifs?Régale toi bien avec
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:48

Bienvenue sympa
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 07:48

Une luxe sans les xenons, ni les coques de rétro grises? T'es sur que c'est une luxe? Sinon, très belle monako
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 07:48

Pas de pack style ( masques de feu noirs), pas de jantes diamentées, ce n'est pas une finition luxe. C'est pas vraiment important, mais j'espère qu'on ne te l'a pas vendu en te prétendant que c'était une luxe.
Avatar de l’utilisateur
Neysta44
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar Neysta44 » mer. 9 déc. 2015 07:48

Sympa ta bleu, mais je rejoins les autres, ce n'est pas une luxe,la luxe en phase 1 à les sièges en cuire, les ouïes d'aérations en gristu as une version basique avec l'option cabasse et TOpour ton info sur les clio 3 rs, il y a le bleu monako (la tienne) et le bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar sebrs1bleu » mer. 9 déc. 2015 07:48

Fab hulin a écrit: Pas de pack style ( masques de feu noirs), pas de jantes diamentées, ce n'est pas une finition luxe. C'est pas vraiment important, mais j'espère qu'on ne te l'a pas vendu en te prétendant que c'était une luxe. SALUT perso a l'aasurance y'avait trois luxe differente est en donnant le VF elle m'a bien sorti que c'etait une luxe, bref le mot luxe sert a rien ce n'est pas ce qu'on leur demande a nos RS, elle tourne tres bien est en tres bon etat et a peu de bornes donc ca me vas, j'ai eu une rs1 odyssée et la y'avait pas de luxe de clim auto de T.O ni de cabasse et tout aller bien. Mais nous venons d'avoir un petit bou (futur passionné) donc je shouhaiter un peu plus de "confort" que dans la rs1!et non le vendeur ne me la pas vendu en luxe.
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar sebrs1bleu » mer. 9 déc. 2015 07:48

Neysta44 a écrit: Sympa ta bleu, mais je rejoins les autres, ce n'est pas une luxe,la luxe en phase 1 à les sièges en cuire, les ouïes d'aérations en gristu as une version basique avec l'option cabasse et TOpour ton info sur les clio 3 rs, il y a le bleu monako (la tienne) et le bleu dynamo Merci pour les couleur j'était pas sur!! mais le bleu dynamo eurrrrkkk
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar sebrs1bleu » mer. 9 déc. 2015 07:48

DID30 a écrit: Très belle C3RS, si j'avais pu choisir la couleur de la mienne (C2RS) je l'aurai prise également bleue (style RAG).Sinon tu la laisses telle quel ou tu vas apporter des modifs?Régale toi bien avec salut donc en ce qui concerne les modifs pas grand chose de prévu a part l'insert de volant qui est monter et peut etre le petit damier RS noir sur l'aille arrière, j'aime l'origine!
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 07:48

sebrs1bleu a écrit: Fab hulin a écrit: Pas de pack style ( masques de feu noirs), pas de jantes diamentées, ce n'est pas une finition luxe. C'est pas vraiment important, mais j'espère qu'on ne te l'a pas vendu en te prétendant que c'était une luxe. SALUT perso a l'aasurance y'avait trois luxe differente est en donnant le VF elle m'a bien sorti que c'etait une luxe, bref le mot luxe sert a rien ce n'est pas ce qu'on leur demande a nos RS, elle tourne tres bien est en tres bon etat et a peu de bornes donc ca me vas, j'ai eu une rs1 odyssée et la y'avait pas de luxe de clim auto de T.O ni de cabasse et tout aller bien. Mais nous venons d'avoir un petit bou (futur passionné) donc je shouhaiter un peu plus de "confort" que dans la rs1!et non le vendeur ne me la pas vendu en luxe. T'es bien raison, le principal est que tu aies trouvé bonne pointure et que tu y trouves ton compte. La finition luxe en fait, c'est full option.Clim autoPack style ( masques de phares+ feux de virage).Sellerie cuirMain libre ( démarrage a carte+ réglage volant en hauteur et profondeur)Console finition carbone Aérateurs finition Alu XenonsRétros électriques rabattables. Bref, je suis d'accord, le "luxe" n'est pas ce n'est pas ce qu'on demande en 1er lieu a une sportive
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:48

Belle petite Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

MODIF

Messagepar sebrs1bleu » mer. 9 déc. 2015 07:48

Salut à tous, Voila quelques modif' apportées à ma Titine.=> ajout damier sur les cotés , bandeau ... Et Décata mais non visible  Modif a venir , dans un futur proche , jantes noir et diffuseur noir brillant.
Avatar de l’utilisateur
Krys28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar Krys28 » mer. 9 déc. 2015 07:48

Propre cette 3rs1 !!! Pas fan du damier sur l'aile mais fan de ce bleu Monaco!!! Des belles modifs à venir Tu as pris quoi comme Décata ?
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar sebrs1bleu » mer. 9 déc. 2015 07:48

Merci oui je pense que le diffuseur noir brillant sur une monako ca doit rendre nikel!!!j'ai pris l'idée sur la toro de "clio 77"!apres les jantes noires , le noir et bleu c 'est pas une faute de gout!le decata c'est un Iresa.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:48

sebrs1bleu a écrit: Merci oui je pense que le diffuseur noir brillant sur une monako ca doit rendre nikel!!!j'ai pris l'idée sur la toro de "clio 77"!apres les jantes noires , le noir et bleu c 'est pas une faute de gout!le decata c'est un Iresa. Hihi, il me dit quelque chose celui là, ça été le montage?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 391 invités