[62] Clio RS1 2L16V

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bounty62000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[62] Clio RS1 2L16V

Messagepar bounty62000 » mer. 9 déc. 2015 08:09

bonjour a tous je vais vous présenté ma clito rs1 noir que j'ai acquis le 28 janvier 2013 temps attendu elle disposé d'un intermediaire et silencieux omp et de jante speedline corse:sur un coup de folie commande passé pour ressort et amortisseur fk -4:commande de disque percé et durite avia:admission k&n:(tres bon rendu gain de perf assuré et montage rapide et prope)achat de jante origine rs peint en noir et teintage de feux avant noir et feux arriere:[url:bfa94543fd=http://www.cliors-concept.com/image/96/ ... c8.jpg.htm]et d'un decata enfin elle fait du bruit sa fait plez bar anti rapprochement :(photo a venir)montage cale porte injecteur cup:(photo a venir)montage volant omp tulipé: (photo a venir)et pour finir une petite photo de sa premiere journée circuit a clastres:[url=http://www.cliors-concept.com/image/98/ ... e0.jpg.htm][/url:bfa94543fd]
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[62] Clio RS1 2L16V

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:09

Avatar de l’utilisateur
bounty62000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

boite cassé :s

Messagepar bounty62000 » mer. 9 déc. 2015 08:09

voila elle totalise maintenant 126000 km a peu près en sortie de rond point je passe ma 3 ième différentiel hs sa calme je pense que cest du a l'ancien proprio qui ne faisan pas ces vidange de boite tous les pignon sont noir a la recherche dune boite pas facile du tout. chez renault en ES 980euro ttc avec une remise donc la depose moteur pour refaire distribution tout les joint embrayage et dépose de boite.se week je sort le moteur et j'amène ma boite a un ami qui va l'ouvrir et regarder les pièces a change .... sa piqué je pense ....si je la refait elle aura le droit a un pont court 14*63 et un volant moteur allégé au passage au cas contraire quel boite mètre sans trop de modification pour avoir des rapport légéremnt plus court merci a tous(photo a venir)
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[62] Clio RS1 2L16V

Messagepar franco59 » mer. 9 déc. 2015 08:09

jolie black
Avatar de l’utilisateur
bounty62000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[62] Clio RS1 2L16V

Messagepar bounty62000 » mer. 9 déc. 2015 08:09

franco59 a écrit: jolie black merci a toi franco59
Avatar de l’utilisateur
seb'rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[62] Clio RS1 2L16V

Messagepar seb'rs1 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Tres propre cette rs1 noirLes boites regarde sur leboncoin jai acheté la miene la dessus dans un garage et pas de soucis avec piur le moment
Avatar de l’utilisateur
bounty62000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[62] Clio RS1 2L16V

Messagepar bounty62000 » mer. 9 déc. 2015 08:09

seb'rs1 a écrit: Tres propre cette rs1 noirLes boites regarde sur leboncoin jai acheté la miene la dessus dans un garage et pas de soucis avec piur le moment merci seb mais jai retourner leboncoin dans tous les sens dans un rayon de 200kilometre autour de chez moi ba rien ....
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[62] Clio RS1 2L16V

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 08:09

Très sympa cette noire, m'ais j'aime pas les feux AR Et vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Re: boite cassé :s

Messagepar BodyRS » mer. 9 déc. 2015 08:09

bounty62000 a écrit: voila elle totalise maintenant 126000 km a peu près en sortie de rond point je passe ma 3 ième différentiel hs sa calme je pense que cest du a l'ancien proprio qui ne faisan pas ces vidange de boite tous les pignon sont noir a la recherche dune boite pas facile du tout. chez renault en ES 980euro ttc avec une remise donc la depose moteur pour refaire distribution tout les joint embrayage et dépose de boite.se week je sort le moteur et j'amène ma boite a un ami qui va l'ouvrir et regarder les pièces a change .... sa piqué je pense ....si je la refait elle aura le droit a un pont court 14*63 et un volant moteur allégé au passage au cas contraire quel boite mètre sans trop de modification pour avoir des rapport légéremnt plus court merci a tous(photo a venir) Bien jolie cette noire pour une boite qui tire un peu plus court je crois qu'il y a celle de la ragnotti
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[62] Clio RS1 2L16V

Messagepar Aloïs » mer. 9 déc. 2015 08:09

Ton admission k&n vient d'où ?Belle black au passage, les feux arrières font un peu mat
Avatar de l’utilisateur
bounty62000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[62] Clio RS1 2L16V

Messagepar bounty62000 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Aloïs a écrit: Ton admission k&n vient d'où ?Belle black au passage, les feux arrières font un peu mat merci a toi cest un ami qui fait du covering qui ma poser un film noir mat sur les feux arrierepour l'admission sur ebay.co.uk jai payer 280euro le moin cher que jai pu trouver mais sa vaux le coup de metre le prix croit moi
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[62] Clio RS1 2L16V

Messagepar Aloïs » mer. 9 déc. 2015 08:09

bounty62000 a écrit: Aloïs a écrit: Ton admission k&n vient d'où ?Belle black au passage, les feux arrières font un peu mat merci a toi cest un ami qui fait du covering qui ma poser un film noir mat sur les feux arrierepour l'admission sur ebay.co.uk jai payer 280euro le moin cher que jai pu trouver mais sa vaux le coup de metre le prix croit moi Les feux tu les aurais fumé à la bombe ils auraient rendu un peu plus ton carrosserie je pense,Merci pour l'information concernant l'admission
Avatar de l’utilisateur
ludors1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[62] Clio RS1 2L16V

Messagepar ludors1 » mer. 9 déc. 2015 08:09

sympas cette rs1, par contre pour les feux arrière je ne suis pas fane,tu devrais mètre ceux de phase 2,pour la boite tu peut mètre celle de ragnotti qui est plus court que nos rs1,le top serais que tu répare la tienne et tu i monte le cc,au moins tu part sur du neuf,car sur une boite d'occase tu ses pas se qui peut arriver
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[62] Clio RS1 2L16V

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 08:09

déjà vu moult fois cette rs mais il fait son timide a chaque fois en me snobant elle chante bien sinon cette rs1 pour réparer la boite ,tout est faisable un expert traine sur le fofo,et pas loin de chez nous
Avatar de l’utilisateur
bounty62000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

clio remonter

Messagepar bounty62000 » mer. 9 déc. 2015 08:09

voila cela fait un mois que la petite rs se trouve dans mon garage démonté
Avatar de l’utilisateur
bounty62000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[62] Clio RS1 2L16V

Messagepar bounty62000 » mer. 9 déc. 2015 08:09

dan062 a écrit: déjà vu moult fois cette rs mais il fait son timide a chaque fois en me snobant elle chante bien sinon cette rs1 pour réparer la boite ,tout est faisable un expert traine sur le fofo,et pas loin de chez nous salut ou ma tu vu moulte fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités