Dernier message de la page précédente :
elle est top ta Lotus Regis[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
J'ai craqué complet avec le grip Le résultat est top, sauf peut-être pour les semelles des chaussures ... j'ai rien dit à Madame, et vu qu'elle la prend de temps en temps je risque d'en entendre parler Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Le résultat est top, sauf peut-être pour les semelles des chaussures ... j'ai rien dit à Madame, et vu qu'elle la prend de temps en temps je risque d'en entendre parler
En fait sur l'alu tout lisse si tes chaussures sont un peu mouillées et / ou sales, c'est vraiment bien Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Bricolage du dimanche:Changement du rétro intérieur par un modèle de chez "Autour de bébé" qui trainait sur une étagère depuis un moment, on en a plus vraiment l'utilité ...http://www.autourdebebe.com/le-voyage-_ ... 40/retr…Le résultat est sympa, ça dégage bien le champ de vision, par contre l'effet "grand angle" du mini rétro demande un peu d'adaptation ...C'est fait en 2 minutes chrono, les "sphères" étant presque du même diamètre.Et sinon c'est laquelle la plus belle Y'en a un qui rigole bien dans la Lotus En tout cas il est déjà bien piqué à force de faire des rasso et des balades, du haut de ses 2 ans et demi, il connait déjà plein de caisses Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
- daminouxxx
- Clioteux de Base
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Ca date d'avant les année 90 aussi ;) mais Par contre top ta Elise... franchement un de mes fantasmes dans une 10aine d'année quand j'en aurai fini avec les enfants
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
C'est vraiment sympa de pouvoir emmener les p'tits de temps en temps.En général ils en raffolent.Et ils s'habituent vite, ça devient la "norme". Du coup, quand tu ne les emmènes pas c'est le drame...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Oui partager avec le petit c'est vraiment chouette, même si c'est dommage qu'on puisse pas en profiter tous les trois ...J'ai hâte de pouvoir l'emmener sur piste dans quelques années, et qu'il me mette la pâté en kart Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Modification de la barre de harnais Elise Shop pour la baisser de 9 cm, et ainsi avoir le bon angle pour du harnais pour le Hans.En fait un soudeur pro m'a "agrandi" la patte de fixation, que j'ai repercé et renforcé avec une contre plaque. C'est solide.J'ai remonté avec de la visserie en 12.9 comme à chaque fois que je remonte des choses concernant la sécurité (sièges, glissières ...)Reste à remonter les harnais ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |