Dernier message de la page précédente :
elle est top ta Lotus Regis[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
J'ai la chance d'avoir mon meilleur pote qui a bon gout en matière d'automobile, et qui a disons les moyens ... mais il bosse plus de 70 heures par semaine, et a peu le temps d'utiliser ses jouets ... comme quoi le monde est mal fait ! Précédemment il avait une Elise S1 111S revendu (à moi) et une Ariel Atom 300 immatriculée revendue également.Il vient de se payer un jouet certe moins exclusif mais tout à fait incroyable à conduire ... une 997 GT3 Club Sport Première impression:En vrai bien plus qu'en photo, cette auto est assez intimidante, surtout qu'en on a la clef en main et que c'est pas la sienne, ça s'appréhende quand même avec humilité ...Une fois installer y'a pas grand chose à dire: l'ergonomie est excellente, on trouve rapidement la bonne position, et les baquets carbone sont très enveloppant.La clef à gauche ... et c'est parti !Le réveil du moteur fait dans le théâtral avec l'échappement Cup, elle doit réveiller les voisins et les villages alentour, mais c'est vraiment beau Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Ah de la boulette j'aimerai aussi avoir un pote comme le tien lol
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
J'ai eu aussi l'occasion de pourvoir conduire une GT3, et quel pied.Je retrouve toute mes sensations dans tes mots. Elle degage une impression de peur tout en était rassurante à son volant.
Superbe cette GT3. En ancien collègue avait exactement la même, elle est juste incroyable. C'est beau d'avoir les moyens de se payer les jouets qu'on veut
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Eh bah mon cochon, 997 GT3 Club Sport !!, piouuufff Sacré veinard Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Alors en résumé, ça donne:"Mon pote a acheté une superbe caisse, mais comme il bosse beaucoup, il n'a pas le temps de s'en occuper, alors c'est moi qui m'en occupe!" Excellent.Trève de plaisanterie... T'as vraiment de la chance de pouvoir tester un joujou pareil!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
C'est sur que si on habitait plus près, j'aurai plus souvent les clefs ... mais bon je vais pas me plaindre Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Je me prépare tout doucement pour Dijon le 26 Octobre Le support Gopro maison:Si vous pensez à des trucs que j'aurai pu oublier et qui sont indispensables, vous gênez pas Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
J' comprends pas. Tout ce matos?Pourtant une Lotus ça ne tombe pas en panne! Pour moi la liste est bien plus courte: J'emmène Régis et avec ça j'ai tout ce qu'il me faut!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |