[RS1] Moteur tourne mais demarre pas

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nico73
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[RS1] Moteur tourne mais demarre pas

Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 17:26

voila sur ma clio rs de rallye que j ai remonter mon moteur tourne quand on actionne la clé mais démarre pas la led de l antivol s éteint bien j ai bien de l essence qui arrive si quelque un peut m aider
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[RS1] Moteur tourne mais demarre pas

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:26

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LAMBERT
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Messagepar LAMBERT » ven. 11 déc. 2015 17:26

check les éléments classique:démonte le plenum, démonte les bougies en les laissant connecté sur le faisceau, pose les sur le plénum et démarre avec un collégue pour voir si tu as des étincelles à chaque bougiessi rien> capteur PMH> change les bougies> change la bobine> change le faisceau> check si l'information excitation arrive bien à la bobineça fera deja pas mal d'éléments essentiel testés
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nico73
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Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 17:26

on faite on a fait un tonneau avec j ai changer la caisse donc j ai remis faisceaux intérieur contrôler le moteur suite on démontage il a rien l auto tournai très bien avant cela et s ai le même faisceaux intérieur comme moteur
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Seiz
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Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:26

Question con, c'est une RS1 donc à t'elle toujours le contacteur de choc ?
Débloqueur de calculateur !!!!
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nico73
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Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 17:26

non sur le faisceaux il y et plus
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Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:26

il est shunté? ou juste debranché
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nico73
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Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 17:26

il et shunter
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Messagepar derbouze83 » ven. 11 déc. 2015 17:26

bonsoir je minterese fortement a ce topic car jai un peux le meme genre de souci ma voiture roule et de temp en temp elle sarete parfois jusque a 2h sans aucune raison ... ma batterie et changer mais bougie aussi et encore il y a deux jours j'ai changer mon capteur P.M.H ,Donc actuellement j'hesite entre quelque truc soit ma bobine d'allumage ,mon calculo qui a un defaut ou encore meme mort... ,ou encore meme une personne d'un certain age la 50 taine etant mecano cher renault a lepoque et ancien pilote de rally et possedant une lancia delta ma parler que peux etre quil y aurer un boitier que a partir de certaine temperature la voiture sareterer hier il y a fait super chau sa mais arriver et ojd mauvais temp et aucun probleme alor que jai fait plus de km ... voila si vous pouvait me donner conseil sa serait fortement util merci d'avance.
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Messagepar djouls57 » ven. 11 déc. 2015 17:26

nico et derbouze, faite comme lambert l'as conseillé et dites nous si vous avez du resultat déjà. La mecanique, on procede par étape de test, et non par "on dit" de mécano a la retraite qui n'ont même pas vu la voiture ... !
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Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 17:26

ok je vait regarder tous sa je vous tien informer
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Messagepar LAMBERT » ven. 11 déc. 2015 17:26

derbouze83 a écrit: bonsoir je minterese fortement a ce topic car jai un peux le meme genre de souci ma voiture roule et de temp en temp elle sarete parfois jusque a 2h sans aucune raison ... ma batterie et changer mais bougie aussi et encore il y a deux jours j'ai changer mon capteur P.M.H ,Donc actuellement j'hesite entre quelque truc soit ma bobine d'allumage ,mon calculo qui a un defaut ou encore meme mort... ,ou encore meme une personne d'un certain age la 50 taine etant mecano cher renault a lepoque et ancien pilote de rally et possedant une lancia delta ma parler que peux etre quil y aurer un boitier que a partir de certaine temperature la voiture sareterer hier il y a fait super chau sa mais arriver et ojd mauvais temp et aucun probleme alor que jai fait plus de km ... voila si vous pouvait me donner conseil sa serait fortement util merci d'avance. un peu d'effort sur le Français sera appréciable pour les lecteurs....
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Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 17:26

alors j ai bien regarder j ai pas d allumage - pmh changer - bobine changer - bougie changer - faisceau changer - des que je mets le contact j ai du courant 12.40 volt sur ma bobine pendant quel que seconde après plus rien l alimentation vien d ou
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Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 17:26

nico73 a écrit: alors j ai bien regarder j ai pas d allumage - pmh changer - bobine changer - bougie changer - faisceau changer - des que je mets le contact j ai du courant 12.40 volt sur ma bobine pendant quel que seconde après plus rien l alimentation vien d ou Si c'est comme les psa (106/saxo...) tu as une temporisation de 2 ou 3 secondes ou ta pompe à essence et ta bobine d'allumage sont alimentéesà la mise sous contact.Ensuite l'alimentation se coupe.Et c'est sous l'impulsion du capteur pmh qui détecte qu'on essaye de démarrer que la bobine et la pompe sont de nouveau alimentées...Sur les psa l'info pmh est recu par le boitier qui vient alors commander par la masse le relais double qui lui meme alimente alors pompe à essence et bobine...Sur Renault je ne sais pas...si il n y a pas de relais double, je pense que ca passe par divers relais ou l'alimentation se fait en direct du boitier moteur...Dans tous les cas l'info vient du boitier moteur
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Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 17:26

La masse moteur est bonne ? Tu as encore un Néman ? si oui c'est peut être lui qui merde .
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Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 17:26

oliver RS a écrit: La masse moteur est bonne ? Tu as encore un Néman ? si oui c'est peut être lui qui merde . Si la masse moteur n'etait pas bonne le demarreur n'entrainerait pas le moteur ou alors le demarreur donnerait des acoups...

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