[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:18

Dernier message de la page précédente :

pas le même diamètre ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:18

Eric38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Eric38RS » ven. 11 déc. 2015 14:18

j'ai juste un doute si je doit racheter des colliers car la plupart des gars on eu des soucis de fuites avec ou au moins un plus large entre l'inter et le cata ? vous pensez quoi?
Eric38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Enfin je suis passé cet aprém à feu vert et ils ne font rien .. Donc on serrera tout ça avec les colliers fournis bien fort !!
rom54
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rom54 » ven. 11 déc. 2015 14:18

Salut les mecs , j ai posé la ligne cette après-midi , j ai une interrogation , j ai un gros bruit métallique sur la ligne qui se produit un peu au dessus de 2000 tr comme si la ligne d echappement touchée la caisse Est ce normal ?
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:18

Bizarre
rom54
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rom54 » ven. 11 déc. 2015 14:18

Problème résolue ! Alors c était l attache en métal du Silentbloc et l attache en métal du silencieux droit qui était en contacte et qui faisait un barouf pas possible !Maintenant je profite du son , c est nickel ce que je voulais , au dessus de la milltek avec un bruit magnifique
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kaiserazo » ven. 11 déc. 2015 14:18

rom54 a écrit: Problème résolue ! Alors c était l attache en métal du Silentbloc et l attache en métal du silencieux droit qui était en contacte et qui faisait un barouf pas possible !Maintenant je profite du son , c est nickel ce que je voulais , au dessus de la milltek avec un bruit magnifique Moi c'était la sortie qui touchait sur la gamelle du diffuseur et qui faisait un bruit de casserole à froid.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Eric38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Pour ma part je vais finalement la faire poser chez Banet Sport près de chez moi en Isère , Ceux sont de vrai sorciers de la mécanique et des passionnés . Comme ça je serai sur qu'il n'y aura aucun soucis ! Vivement mardi matin !!
Eric38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Et voilà , j'ai amené ma Gordini chez le préparateur auto pour poser cette ligne .. Je la récupére demain soir après le boulot ! Et se sera enfin posé vivement !!
JeremRs67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Jérémie
Voiture : Ibiza cupra
Departement : 67
Slogan : Schneckkk

Messagepar JeremRs67 » ven. 11 déc. 2015 14:18

Salut à tous,Petit retour sur la ligne scorpion .Sa fait bientot 7000kms que j'ai un catback scorpion resonated et c'est toujours vraiment super, franchement à mes yeux une superbe ligne passe partout et qui ronronne vraiment bien.Elle est vraiment bien fini, les soudures n'ont pas bougé ainsi que la ligne qui est toujours nikel.Je viens de passer en décata (ragazzon) il y a deux semaines maintenant (moi qui ne voulais pas ) et ben wouahhhhh!!! c'est encore plus magique Une auto beaucoup plus libre et de beaux retours sans etre abusé, enfin voilà pour ce qui hésite , commandez!! vous serez pas déçu Je vais essayer de vous poster une vidéo même si ça rend pas pareil qu'en vrai vous aurez au moins une idée.
Eric38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

VOILA MON RETOUR D'EXPERIENCE !! Posé donc par un préparateur auto de qualité et très réputé dans la région Rhone-Alpes , BANET SPORT Pour commencer, la ligne était d'un diamètre trop important par rapport à la sortie du cata .. Il a donc fallu démonté souder et meuler le cata à l'inter . (ce qui explique surrement le nombre de personne qui on eu des soucis de fuites à ce niveau là .. ) Ca m'a juste couté bien chère pour une pose de ligne .. (ça va que la ligne n'était pas chère!)mais ce qui est sur c'est que ça ne bougera pas !! BREF!!! quand j'ai mis le moteur en route je ne m'attendai pas à ce bruit là ! c'est carrement terrible ! Rien qu'au ralenti ça ronronne grave , et le petit retour dès qu'on rétrograde ... J'ADORE !!!!
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 14:18

Ma Scorpion s'ajuste parfaitement sur le cata d'origine (Elle est décatalysée depuis), bizarre ton histoire !Content qu'elle te plaise sinon, c'est une super ligne !
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:18

JeremRs67 a écrit: Salut à tous,Petit retour sur la ligne scorpion .Sa fait bientot 7000kms que j'ai un catback scorpion resonated et c'est toujours vraiment super, franchement à mes yeux une superbe ligne passe partout et qui ronronne vraiment bien.Elle est vraiment bien fini, les soudures n'ont pas bougé ainsi que la ligne qui est toujours nikel.Je viens de passer en décata (ragazzon) il y a deux semaines maintenant (moi qui ne voulais pas ) et ben wouahhhhh!!! c'est encore plus magique Une auto beaucoup plus libre et de beaux retours sans etre abusé, enfin voilà pour ce qui hésite , commandez!! vous serez pas déçu Je vais essayer de vous poster une vidéo même si ça rend pas pareil qu'en vrai vous aurez au moins une idée. heureux que ça te plait :)
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Le prochain c'est moi
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 14:18

Avec l'intertube, c'est très métallique.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités