Dernier message de la page précédente :
pas le même diamètre ?[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
j'ai juste un doute si je doit racheter des colliers car la plupart des gars on eu des soucis de fuites avec ou au moins un plus large entre l'inter et le cata ? vous pensez quoi?
Enfin je suis passé cet aprém à feu vert et ils ne font rien .. Donc on serrera tout ça avec les colliers fournis bien fort !!
Salut les mecs , j ai posé la ligne cette après-midi , j ai une interrogation , j ai un gros bruit métallique sur la ligne qui se produit un peu au dessus de 2000 tr comme si la ligne d echappement touchée la caisse Est ce normal ?
Problème résolue ! Alors c était l attache en métal du Silentbloc et l attache en métal du silencieux droit qui était en contacte et qui faisait un barouf pas possible !Maintenant je profite du son , c est nickel ce que je voulais , au dessus de la milltek avec un bruit magnifique
rom54 a écrit: Problème résolue ! Alors c était l attache en métal du Silentbloc et l attache en métal du silencieux droit qui était en contacte et qui faisait un barouf pas possible !Maintenant je profite du son , c est nickel ce que je voulais , au dessus de la milltek avec un bruit magnifique Moi c'était la sortie qui touchait sur la gamelle du diffuseur et qui faisait un bruit de casserole à froid.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Pour ma part je vais finalement la faire poser chez Banet Sport près de chez moi en Isère , Ceux sont de vrai sorciers de la mécanique et des passionnés . Comme ça je serai sur qu'il n'y aura aucun soucis ! Vivement mardi matin !!
Et voilà , j'ai amené ma Gordini chez le préparateur auto pour poser cette ligne .. Je la récupére demain soir après le boulot ! Et se sera enfin posé vivement !!
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
Salut à tous,Petit retour sur la ligne scorpion .Sa fait bientot 7000kms que j'ai un catback scorpion resonated et c'est toujours vraiment super, franchement à mes yeux une superbe ligne passe partout et qui ronronne vraiment bien.Elle est vraiment bien fini, les soudures n'ont pas bougé ainsi que la ligne qui est toujours nikel.Je viens de passer en décata (ragazzon) il y a deux semaines maintenant (moi qui ne voulais pas ) et ben wouahhhhh!!! c'est encore plus magique Une auto beaucoup plus libre et de beaux retours sans etre abusé, enfin voilà pour ce qui hésite , commandez!! vous serez pas déçu Je vais essayer de vous poster une vidéo même si ça rend pas pareil qu'en vrai vous aurez au moins une idée.
VOILA MON RETOUR D'EXPERIENCE !! Posé donc par un préparateur auto de qualité et très réputé dans la région Rhone-Alpes , BANET SPORT Pour commencer, la ligne était d'un diamètre trop important par rapport à la sortie du cata .. Il a donc fallu démonté souder et meuler le cata à l'inter . (ce qui explique surrement le nombre de personne qui on eu des soucis de fuites à ce niveau là .. ) Ca m'a juste couté bien chère pour une pose de ligne .. (ça va que la ligne n'était pas chère!)mais ce qui est sur c'est que ça ne bougera pas !! BREF!!! quand j'ai mis le moteur en route je ne m'attendai pas à ce bruit là ! c'est carrement terrible ! Rien qu'au ralenti ça ronronne grave , et le petit retour dès qu'on rétrograde ... J'ADORE !!!!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Ma Scorpion s'ajuste parfaitement sur le cata d'origine (Elle est décatalysée depuis), bizarre ton histoire !Content qu'elle te plaise sinon, c'est une super ligne !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
JeremRs67 a écrit: Salut à tous,Petit retour sur la ligne scorpion .Sa fait bientot 7000kms que j'ai un catback scorpion resonated et c'est toujours vraiment super, franchement à mes yeux une superbe ligne passe partout et qui ronronne vraiment bien.Elle est vraiment bien fini, les soudures n'ont pas bougé ainsi que la ligne qui est toujours nikel.Je viens de passer en décata (ragazzon) il y a deux semaines maintenant (moi qui ne voulais pas ) et ben wouahhhhh!!! c'est encore plus magique Une auto beaucoup plus libre et de beaux retours sans etre abusé, enfin voilà pour ce qui hésite , commandez!! vous serez pas déçu Je vais essayer de vous poster une vidéo même si ça rend pas pareil qu'en vrai vous aurez au moins une idée. heureux que ça te plait :)
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |