Dernier message de la page précédente :
pas le même diamètre ?[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Sapin il préfère les tubes lolfaudrait l'entendre en vrai en "non resonated" pour avoir une idée ...Mais franchement ayant installé le décata à JeremRs67 l'autre jour je ne peux que vivement te conseiller la version "resonated" avec decata
Qui moi?Je prendrais bien l'intertube + decata mais je me dit si sa fait trop de bruit je le revend mais peu être pas facile a le revente aussi après
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Prends la même config que moi Sapin ;) Elle s'est encore légèrement libérée la mienne, c'est vraiment bandant ! (Ou j'ai brulé la laine de roche
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Je reviendrais vers toi au printemps (faudras qu'ont se capte) avant l'achat pour me décider vraiment
Salut a tous , je vais avoir besoin de votre AIDE !Bon lundi matin j'ai fait mon boulet , j ai toucher un trottoir en sortant d'une place de parking et ça a bien toucher en dessous de la voiture Donc je me suis dit ,ce n est pas grand chose et en fait depuis ce moment là, ma ligne scorpion est beaucoup plus silencieuse qu avant , ça ne petarde plus du tout en passant les vitesses / au ralenti pas de différence ...J ai leve la voiture aujourd'hui et aucunes marques sur la ligne du decata au début du silencieux !Et le pire dans tout ça , c est qu en repartant j ai un trou qui s est formé a l accélération vers 2500tr que je n avais pas avant Je ne comprend plus rien
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Regarde ton raccord silencieux/inter, si ça touche, c'est ici (c'est le plus bas de la ligne). Tu dois avoir une petite fuite.
valentin_68 a écrit: Regarde ton raccord silencieux/inter, si ça touche, c'est ici (c'est le plus bas de la ligne). Tu dois avoir une petite fuite. J'espère que se sera ça pacque au niveau de tous les autres raccords tout est bon , je tiendrais au courant demain
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Je touche de temps en temps, surement sur des ralentisseurs ou des "cassures" de pentes, c'est frotté/rayé au niveau de mon raccord
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
petite question , la ligne scorpion (catalysé) est-elle homologué ? et comment savoir celle qui ne le sont pas car je me tate à en installer une
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Homologation ? Que signifie ce mot ? Connais pas enfin en tout cas c'est pas dans notre dico de passionnés Sérieux regardes outre ça parce que si tu tiens à rester homologué gardes l'origine
- valentin_68
- Clioteux Respecté
De toute façon, dès que tu changes une pièce par une non constructeur, ce n'est pas homologué en France ... ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |