Dernier message de la page précédente :
J etais a 700€ chez axa (via ma banque) tous risques - 8000 km.En juin je fais un avenant pour enlever la bride km, je fais un cheque de 40€.Je viens d ouvrir mon courrier des vacances.... Ma cotis de reference a pris 11% d augmentation , ma prime est de 898 € !!J ai appele ma banque, ils vont voir pour m appliquer un code reduction... Presque 30% d augmentation et aucun sinistre signale.Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
- Grumpy_Smurf
- Clioteux Confirmé
Le topic des assurances
Je suis chez ING ( Belgique ) je paie 60€/mois 720/an au tier + collision , BDG , vol , Incendie .J'ai une franchise variable de 300 € a 850 € Je ne connais pas trop le système bonus malus en Be Mais c'est la première voiture que j'ai assuré en BE donc bonus malus 0 J'avais 9 ans de permis FR + les permis groupe lourdMaintenant je suis a 53€/mois ( 3 ans en septembre que je l'est )
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
Bonjour à tous,Après demande auprès des admins pour proposer un potentiel partenariat avec mon cabinet et ayant essuyé un refus de la part des admins, aucun partenariat ne sera mis en place.En revanche, j'ai trouvé une infos, qui je pense, vous plaira.J'ai obtenu de la part de ma compagnie la confirmation que nous couvrons votre RC ainsi que les dommages subit par votre véhicule si assuré en dommages tous accidents, lors de vos journées loisirs en circuit!!A ma connaissance, aucune autre compagnie propose cela dans son contrat classique!Vous n'avez plus qu'à vous rapprocher de vos agents AVIVA!Bonne route!PS: vous vérifierez en agence avec votre conseiller que l'usage que vous avez sur circuit correspond bien avec la définition du contrat.
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic des assurances
ChtiGG a écrit: VinceMcDiot a écrit: En revanche, j'ai trouvé une infos, qui je pense, vous plaira.J'ai obtenu de la part de ma compagnie la confirmation que nous couvrons votre RC ainsi que les dommages subit par votre véhicule si assuré en dommages tous accidents, lors de vos journées loisirs en circuit!!A ma connaissance, aucune autre compagnie propose cela dans son contrat classique! En tout risque, avec la GMF, tant que c'est pour du loisir, je suis couvert et la voiture aussi. Idem pour moi chez Allianz
Le topic des assurances
3RS2 - Tous risques - Franchise 400 € (sauf BDG : 120 €) pour moins de 9.000km - coef 0,572012/2013 : 780 € 2013/2014 : 740 €Par Axa.
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
Il y en a pas beaucoup qui doivent etre a moins de 700€ de memoire ;-)Et je suis sur la RP ;-)
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
Super, n'oubliez jamais que lorsqu'un assureur vous affirme quelques choses, il doit le prouver par écrit!
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Le topic des assurances
Assuré chez groupama 0.50 assurer tous risques valeur d'achat,- de 6000km/ans en loisir, rc sur circuit si pas une épreuve officielle(j'ai l'attestation) ,420€/ans dans le 69Merci cerise
Le topic des assurances
j'ai un devis à 212€/an <5000 km / an (- de 5000km = 1 mois offert)Au tiers + bris de glacetrajet travail + garage la nuitj'ai 50% de bonus, 2ème auto a mon nom = 5% de réducJe n'ai aucun autre contrat chez eux.Un mois offert en bien venu, donc 195€ la 1ere année
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |