Dernier message de la page précédente :
pas de soucis, la prochaine fois je dirais que c'est un programme de compètClio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??
generalement si , remonte les editions d'avant tu verras qu'il y'a toujours du monde
- kawasaki71
- Clioteux de Base
- kawasaki71
- Clioteux de Base
landosque a écrit: t'as tous compris merci j'ai demandé sur ton lien qui sera présent au prochain rasso
Le peut que j y suis aller c etait super, organisation au top et tu rencontre des passionnés de toutes marques, mon coup de coeur la spécial renault
- kawasaki71
- Clioteux de Base
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Sympa la jaune mais pas trop fan des stickers sur le capot par contre je te piquerai bien la K-tec Si tu veux bouger ce w-e, dimanche y a un rasso a montceaux (01) spéciale 50 ans de la R8 gordini organisé par l'argvs avec balade de 30 km me semble t-il j'ai pas le papier sous les yeux
- kawasaki71
- Clioteux de Base
tonlu a écrit: Sympa la jaune mais pas trop fan des stickers sur le capot par contre je te piquerai bien la K-tec Si tu veux bouger ce w-e, dimanche y a un rasso a montceaux (01) spéciale 50 ans de la R8 gordini organisé par l'argvs avec balade de 30 km me semble t-il j'ai pas le papier sous les yeux sérieux a montceau ?! ben ouai carrément !! javoue que la kTEC je ne pourrais plus men séparer mdr ce week il y a le rallye devant chez mes parents avec plein de clio r3 je vais le voir mais dimanche je suis ok tu y va `??
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
oui il devrait faire beau alors faut en profiter , je doit avoir des réponses de deux autres collègues RS dans la semaine, si tu veux te joindre à nous pas de souci
- kawasaki71
- Clioteux de Base
tonlu a écrit: oui il devrait faire beau alors faut en profiter , je doit avoir des réponses de deux autres collègues RS dans la semaine, si tu veux te joindre à nous pas de souci je serais la l'ami !!!!! mais j'ai regardé il faut s'inscrire non ? on se retrouve avant d'y aller ?
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
non pas d'inscription, on peut tjs se retrouver sur la route a macon , Belleville ou ailleur
- kawasaki71
- Clioteux de Base
tonlu a écrit: non pas d'inscription, on peut tjs se retrouver sur la route a macon , Belleville ou ailleur mp
- kawasaki71
- Clioteux de Base
que pensez vous de cette annonce ? sa fait beaucoup de bornes a moin qu'il se soit trompé ...http://www.leboncoin.fr/voitures/677724252.htm?ca=5_s
kawasaki71 a écrit: que pensez vous de cette annonce ? sa fait beaucoup de bornes a moin qu'il se soit trompé ...http://www.leboncoin.fr/voitures/677724252.htm?ca=5_s ça manque d'autocs
- kawasaki71
- Clioteux de Base
clio77 a écrit: kawasaki71 a écrit: que pensez vous de cette annonce ? sa fait beaucoup de bornes a moin qu'il se soit trompé ...http://www.leboncoin.fr/voitures/677724252.htm?ca=5_s ça manque d'autocs et sa continue encore et encore ... et c'est que le début d'accord d'accord .. non honnetement je suis dessus la mais 346000 sa me parait exorbitant nn ? apparament toujours suivi rien a prévoir marche encore nickel comme au premier jour ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 91 invités |